5 février 2011

Ma bouille

2 commentaires:

  1. Chère Jessica,

    Je vous suis régulièrement, vous m'avez même accepté dans vos VIP. Merci beaucoup.

    Vos photos sont très belles, votre puce est à croquée. On voit que se soit dans vos photos ou dans vos vidéos, beaucoup d'amour pour votre Lola.Continuez comme cela.

    Et ne faites pas attention aux commentaires méchants, les personnes ne vous connaissent pas, ils n'ont pas le droit de vous jugez. Certes, et c'est compréhensible, que cela vous touche.En tout cas, ne changez rien.

    Bien amicalement, Lou. ( auteur du blog burberys sur skyblog).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess,
    Je suis simplement sidérée par ce que je viens de lire sur ton sky...
    C'est complètement écoeurant ce que cette personne t'a écrit.
    Et en plus, elle n'est pas faux cul non, elle écrit en anonyme, c'est tout à fait honête....On sent la personne très courageuse!
    Tu as bien fait de garder ses coms, quelle co***, insulter un bébé, il n'y a pas plus bas comme réaction, c'est petit, ça montre une immaturité totale.
    Surtout que ta puce est vraiment un beau bébé.
    Elle doit être dégoutée de ne pas avoir une aussi jolie petite fille. Ca doit être une gamine qui n'a pas d'enfant pour réagir aussi con**** Elle dit qu'elle n'est pas jalouse, ben alors qu'est ce qu'elle fait encore sur ton blog???
    Nous,les gens qui te lisont, on est des faux-culs? Ben écoutes, je te connais pas en vrai, ni même par mail ou autres mais je n'ai jamais écrit à personne d'autre sur les blogs donc ça va être difficile pour parler dans ton dos...mdr Et puis, perso, je ne passe pas sur des blogs qui me déplaisent, contrairement à elle(s), j'ai mieux à faire, je suis seulement les blogs que j'apprécie. Si je te dis que j'apprécie ton blog, c'ets sincère car je n'ai rien à gagner ou à perdre à te le dire alors d'où elle se permet de juger tes lecteurs?
    Et tu copies? Ah oui et où?
    Vos blogs de mamans ont peut-être des points communs mais sur un blog qui parle de son enfant, je vois pas trop de quoi on peut parler d'autre et comment on ne pourrait ne pas avoir les mêmes types d'articles, qu'elle aille sur monbébéblog par exemple et elle verra que plein de blogs ont des similitudes, normal, on ne va pas inventer des choses pour être originales et faire des blogs extra-ordinaires. Ben oui, un bébé ça fait sensiblement la même chose au même âge, désolée...Pfff! Qu'elle nous dise où est son merveilleux blog pour qu'on puisse admirer son originalité et sa personnalité démarquée! mdr!
    Y a vraiment des no lifes qui n'ont rien à faire de leur temps sur le net, c'est vraiment grave...
    Oh et puis, cette demoiselle devrait prendre quelques cours de français, ça ne lui ferait pas de mal.
    J’adore "hypocritie" et "niette" perso !:p
    Peut-être que si elle s’appliquait plus sur ses cours, elle aurait moins de temps à perdre ici…
    Je veux juste te dire que t'as tout mon soutien mais surtout, te laisses pas faire, ces fadasses n'ont rien d'autre à faire que ça de toute façon. Pathétique!
    Je passe par ce blog car tu as bloqué les coms des "anonymes" (tu as raison, je suis à 100% d'accord avec toi), j'espère que cela ne te dérangera pas?
    Je voulais ouvrir un sky mais franchement, j'hésite... Il y a tellement de tordues comme ça qui trainent... Ca donne pas envie:(
    Ici la plate forme est mieux je trouve.
    Je te trouve courageuse, tu réussis à surmonter leurs bêtises, bravo à toi Jessica!:)
    Je suis plus âgée que toi mais je ne te trouve absolument pas immature, quelle dingo l'autre!
    Je t'envoie de gros bisous à toi et babychou Lola (qui est vraiment à croquer et c'est en toute sincérité!).
    Une maman qui aime vraiment ton blog, Amandine :)

    RépondreSupprimer