7 février 2011

{Souvenir} Séjour a la clinique

Voila un tit article souvenir sur mon séjour a la clinique, alors deja je ne suis pas allée en maternité, mais bien en clinique privé, pourquoi? Juste parce que je voulais a tout prix que ce soit mon gyné qui mette au monde Lola et non pas le premier venu! Voila!!
Alors a la base je devais être déclenchée le 22 Septembre, (jour de naissance de ma puce quand même hihi) Mon terme était prévu pour le 19 septembres mais Lola n'étais pas décidée!! hihi... Alors le 21 au soir je suis entrée en clinique, pour être déclenchée le lendemain, mais rien ne ce passa comme prévu et j'accoucha sans être déclenchée (pour plus de détail lire le résumé de mon accouchement ;))
Apres une fois ma Lola arrivée mon séjour fut super!! Merveilleux! Génial! bref le personnel était parfait et toujours a l'écoute! Ils m'ont aider quand j'avais des doutes, rassurer quand ma Lola m'a fait la plus grosse frayeur de ma vie!
Le premier jour avec ma Lola passa super vite! On ma descendu en chambre vers 12! J'avvaaiiiis super faim!! Manque de chance poisson au menu berrrkk je déteste ça mais j'avais tellement faim que je me suis forcée quand même et puis bon il fallait pas que je perde de vue que j'allaitais ma puce donc il fallait que je mange! Cette journée la je n'ai pas eu trop de visite! seulement mes parents, mes beaux parents et mon chéri! Heureusement j'étais trop fatiguée pour bavarder! lool Meme si tout le monde n'arretais pas de me dire que j'avais bonne mine!
La premiere nuit avec Lola fut paisible, mon bébé dormait, et moi je le contemplais!
Le lendemain les visites furent plus nombreuse! Mes amies, ma famille, ma belle famille, bref le soir je fut bien contente d'etre seule avec Lola j'en pouvais plus! Mais la nuit la ne ce passa pas bien du tout!! J'ai eu ma montée de lait le jour la et le soir, Lola dormait, ne voulait pas boire et moi j'avais du lait a revendre! Je me suis retrouvée au dessus de l'évier de ma chambre en train de pleurer tout en "goûtant"! loool J'avais super mal! Peur de l'engorgement! loool Mais bon ça coulait bien!! j'aurais pus nourrir pleiiiin de bébé Ce fut une nuit horrible!!
Le lendemain je vous dit pas la tete que j'avais (et la poitrine! brrr super sensible et ennnooorrrmmme! lool) La journée fut cool, matin visite des médecins, sage femme et autre, bain de la puce avec son papa, quel beau souvenir!
Le soir fut de nouveau le plus horrible de ma vie! Alors que je changeais Lola, elle commençât a s'étouffer! Sur le moment je n'ai pas paniqué, je l'ai retournée pour que tout sorte et une fois qu'elle ce "calma", j'ai appeler la sage femme et je me suis mise a pleurer! j'avais eu tellement peur! La sage femme m'as expliquée que c'était normal elle recrachait tout ce qu'elle avait avalée dans mon ventre, que ce n'était pas grave, qu'on allait juste incliné son lit au cas ou! Brr j'étais pas trop rassurée! D'autant plus que Lola refit la même chose même pas 15 minutes plus tard! J'était en pleure au téléphone avec mon chou! Bien que Lola elle re-dormait paisiblement!!
Les deux jours suivant furent beaucoup plus paisible! Ma lola grossissait bien, moi j'allais bien! Bref tout était parfait, bon j'avais toujours trop de lait! la nuit je devais changer de t-shirt deux trois fois par nuit (et de soutiens gorge aussi! lool) tellement j'avais des fuites (et pourtant je mettais des coussinets que je changeait beaucoup! lool)
Le dimanche fut le jour de notre retours a la maison! Enfin! J'étais tellement pressée de rentrer a la maison, d'être au calme et a l'aise chez moi!! Mais quand j'y repense j'étais tellement bien a la clinique! J'ai appris a connaitre ma puce, en ayant de suuuperbe sage femme a ma disposition au cas ou! Sauf la fois ou Lola m'a fait peur, je ne l'ai est jamais appelé! :) 
Enfin voila j'en garde un tres tres bon souvenir! Et c'est sans hésiter que si j'ai un autre babies j'y retournerais en toute confiance!!
 
En photo la toute derniers photo de mon bidou, elle date du 21 septembre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire