28 octobre 2011

Un tit coucou


Un tit coucou par ici, ça fait longtemps que je ne vous ai rien raconté! En même temps j'ai pas grand chose a raconter! lool je ne sais même pas quoi mettre sur le blog de ma Lolitoon! En ce moment je ne prend pas beaucoup de photo, je suis un peu malade (un tit rhume je pense...) 

Enfin bref! lool Sinon ben comme je vous le disait rien de neuf! Lola marche vraiment bien maintenant! elle papote, chante, rit, grandit quoi! lol

Depuis quelques jours elle me fait enfin des bisous! Elle savait les faire depuis un bon moment mais moi je n'y avait presque jamais droit! alors je ne vous raconte pas ma joie! j'ai juste a lui dire "lola tu me fais un bisous" et elle arrive! c'est trop chou hihi :)

Elle dit aussi de moins en moins "mamie" pour enfin m'appeler maman! AAHH le bonheur hihi :) Enfin bref tous vas bien quoi!

Avec mon chou ça va aussi, il est très fatigué en ce moment parce qu'il change souvent d’horaire de boulot, des fois du matin, puis après de l'aprem bref il n'a pas le temps de s'habituer c'est un peu dur!

Sinon avec le froid qui arrive je pense de plus en plus a Noel :) cette année on fait le réveillon chez ma maman et le lendemain chez mes beaux parents, j'ai hate j'aime beaucoup noël.
Chez mes parents je vais aider ma mere a préparer la déco, et quelques petites choses pour le repas, donc on commence les préparatifs doucement mais surement histoire d'avoir le temps de tous faire

Voila pour nos tites nouvelles! Et vous? Quoi de neuf?

3 commentaires:

  1. Nous ça va "comme-ci/ comme-ça, shaun et moi on a un bon gros rhume également. sinon ca va plutot pas mal. Contente de te lire a nouveau

    Si tu veux j'ai fais un blog sur blogspot
    http://sweetlolise.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. coucou super nouvelle
    ah oui noel approche a grand pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah des news j'adoreeeeee <3
    Ta puce est adorable, j'adore la photo vous êtes super chou!
    J'adore les progres de ta puce, elle grandit c'est fou comme elle change je trouve! Elle se transforme en petite fille, alors qu'il y a quelques mois elle naissait, je m'en remet toujours pas lol
    Moi aussi je pense beaucoup à Noel, j'adore cette periode de l'année, le mois de décembre est synonyme de fêtes, il y a d'abord mon anniversaire puis les vrais fêtes! L'odeur de crèpes et marrons chaud dans l'air, toutes ces lumères et ces musique dans les rues, malgrés le froid je me promènne toujours plus en hiver que en été, juste pour ressentir cette atmosphère magique!

    Et puis pour le couo maintenant que l'on rentre dici demain dans le mois de novembre ca va vraiment filer vite!!! Tu as deja fais ta liste pour ta puce d'ailleurs?

    RépondreSupprimer