11 décembre 2011

Rencontre avec le [ P E R E N O E L ]



Aujourd'hui Lola a rencontré le PÈRE NOEL!! Alors toute une histoire! lol Au départ elle la vu, lui a sourit, comme d'hab et puis arriva le moment de la mettre sur les genoux du père noël... Elle c'est mise a pleurer, donc le père noël (toujours tres attentionné hein! looool) m'a dit de me mettre assise sur lui avec Lola sur mon genou pour que l'on puisse faire la photo! et voila le résultat :)

et j'ai profité de notre sortie au centre ville pour faire quelques photos :)






7 commentaires:

  1. coucou très belle photos c le centre ville de Nancy ???? trop chou la photo avec le père noel bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ta petite Lola vraiment belle sur cette photo, elle a un sourire rayonnant! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey,
    Superbe cet petite photo avec le Père Noël, la 1er d'une longue lignée xD nous ici on connais, des fois ils veulent et d'autre non xD

    Et très jolie photo de centre ville, un petit village de Noël =D

    RépondreSupprimer
  4. Ta petite puce est vraiment chou.

    Et ces photos sont simplement sublimes !

    Mon petit garçon a aussi rencontré le père noël pour la première fois cette année.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois pas en quoi ça nous regarde, que tu reçois des commentaires en disant ce que les visiteurs pensent, vu que tu montres publiquement ta puce et tes activités, automatiquement ça plaira, mais pas à tout le monde. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Se prendre la tête pour ça je trouve ça puéril de là à aller le raconter directement sur fb, tu es matures quand même alors voilà. Surtout que les commentaires, suivant cette histoire te défendent, logique, mais il y a tellement d'hypocrites. Combien de personnes m'ont dit que tu étais féniante patati patata alors qu'en face jamais ils ne te le diront. Je pense moi même que si le chômage n'existait pas beaucoup chialerait de devoir bosser, mais c'est ça la vie! On doit bosser point final. C'est pas qu'à nos hommes de bosser, faut avoir une vie sociable, faut avoir son indépendance. Tu pourras pas te servir de ton chômage toute ta vie, il y a des lois sur ces choses là faut pas en abuser. Moi j'aime bien ce que tu nous partages même si je trouve personnellement que c'est du déjà vu par d'autres mamans. Je suis ni une rageuse, ni une anti jess au contraire :) juste que le monde est remplis de faux-culs et qu'il ya des choses gravent dans la vie contrairement à ces histoires de commentaires méchants. Je suis une maman qui vient de perdre son fils, une autre qui vient de perdre ses parents dans un accident, ca c'est quelque de grave. Tout ca pour dire qu'il faut pas que tu te prennes la tête au moindre faux pas. Vie ta vie en partageant comme tu aimes faire sans porter d'importance à tout ça. On ne peut pas plaire à tout le monde miss

    RépondreSupprimer
  6. ma femme est enceinte de notre 1er bébé. pourrais-tu me conseiller un objectif, peut importe le prix, pour prendre un bébé en photos sachant qu'il ne faut pas de flash, pour pas que les photos soient floux, et qu'elles soient de bonnes qualités stp merci pour les renseignements je repasserais dans quelques temps.
    JP

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme -> Alors je ne suis pas pro ni rien donc mon conseil n'est peu etre pas terrible mais si tu as un canon (je connais que Canon), je te conseil l'objectif 50mm il est super pour les portaits le seul hic c'est qu'il faut beaucoup de recul! apres j'ai entendu parler du 24mm qui est pareil mais sans avoir beaucoup de recul! ce qui me semble plus pratique avec un bébé! pour etre proche de lui au cas ou! voila j'espere que j'aurais reussi a te conseiller!

    RépondreSupprimer