19 juin 2012

{Souvenir}


8 commentaires:

  1. Amour, tendresse, bonheur... Ah le premier regard, la première tétée, le premier peau à peau... On les sent encore n'est-ce-pas ;-) ?

    RépondreSupprimer
  2. coucou jessica je sais que tu as allaité quelques temps voila pourquoi je te confie ca.. j'ai toujours voulu allaiter, pour moi c'est pas possible de se passer de ça, le probleme c'est que je suis trèèèèèèèès timide, très réservée, très pudique...de plus ma belle famille ne m'apprecie pas trop.. donc je me vois mal allaiter devant des gens je me sentirais tres mal à l'aise... j'ai toujours peur d'etre juger.. ca me bousilles la vie.. mais je n'ai pas envie de me priver à cause du regard des autres.. déjà que j'ai eu un mal fou à tomber enceinte.. comment faire :( as tu une idée un conseil pour moi?
    de plus lorsque tu étais enceinte avais tu peur de perdre bébé? y pensais tu? moi je suis angoissée (de nature) tout le temps à l'idée de le perdre..
    dsl du dérangement
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      hum alors pour ce qui est de l'allaitement je te dirais qu'une chose mais une chose importante, si tu as envie d'allaiter fais le sans te soucier du regard des gens, fais le si tu en a vraiment envie! ne te prive pas de ça! Si les gens te juge sur ça c'est eux qui n'ont rien compris!! Et comme tu es timide lors de ce moment tu peux t'isoler dans une autre pièce et voila le tour est joué!! :)

      J'y ai pensé quelques fois, mais pas plus que ça... parce que je ne voulais pas être trop angoissée enceinte, je le suis bien assez deja en temps normal et je ne voulais pas stresser mon bébé... Il faut essayer de ne pas y penser meme si c'est plus facile a dire qu'a faire!!

      Je sais que je ne peux pas beaucoup t'aider plus avec mes réponses mais j'espère que ça ira :)

      bisous

      Supprimer
  3. wahou que de belle photos j'adore !!!

    RépondreSupprimer