9 février 2013

{Je vais tester pour vous}

Hihi oui je n'ai pas encore testé mais je veux deja vous en parler! ENFIN une box qui me parle plus que les box enfants contenant des jouets, Lola a TROP de jouet, beaucoup trop (bon elle a trop de ce que j'aurais dans cette box aussi mais la c'est pas pareil looool)



Connaissez vous Little Cigogne??? NOOOON et bien justement je suis la pour vous en parler un peu!!! Little Cigogne, c'est une nouvelle box pour enfant, un nouveau concept, 

« Pour 29,99€ par mois, recevez une box de vêtements de marque pour votre enfant (0-5 ans), d’une valeur supérieure à 80€ »



leurs engagements 
• 100% personnalisé : vous remplissez votre profil (taille, garçon/fille, couleurs préférées, style...) et une styliste sélectionne des vêtements pour vous 
• Satisfait ou remboursé : vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez nous retourner la box pour que nous refassions une sélection pour vous (sans frais)
 • Sans engagement : mettez sur pause ou résiliez votre abonnement quand vous le souhaitez 
• Marques de qualité:́ nous sélectionnons les marques partenaires pour vous assurer des vêtements de qualité 

Le fonctionnement 
Vous vous abonnez et nous dites vos goûts vestimentaires pour que nos stylistes puissent choisir les plus beaux vêtements pour votre enfant. 

A propos 
Little Cigogne est une jeune start-up créée fin 2012 par 2 jeunes entrepreneurs bientôt trentenaires et pour l’un futur papa : Sébastien Prot et Mathieu Waltzer. Ces premiers mois leur ont permis de nouer des partenariats avec de très belles marques de créateurs, d’affiner et de valider leur concept auprès de 200 mamans et de recruter leurs premières stylistes ! Début 2013, Little Cigogne prend son envol avec la sortie de son site web !


Alors perso moi ce genre de box J'adooooooooooore!!! Lola va en être archi FAN, elle qui adore faire les magasins qui commence même a choisir des vêtements, j'ai hâte de recevoir la première box!! 
En plus ce qui est sympa c'est qu'on a le choix pour trois types de box, trois budgets


Pour cet essaie je test la box "Petit coup de folie" apres je verrais bien :) comme bientôt ils seront deux mes loulous, pourquoi pas prendre petit plaisir en double! On verra :)

Ce qui est fort appréciable aussi c'est qu'on personnalise la box a nos gouts, il y a l'onglet quand on s'inscrit pour ajouter nos enfants et on choisit plein de chose pour faire son profil! C'est vraiment bien, je pense qu'il y a peu de risque de tomber a coté! 

En tous cas je vous raconte pas comme je suis pressée d'ouvrir la box et BIEN SUR je le ferais en vidéo avec Lola pour vous montrer :)

Sinon en attendant allez sur leurs site : www.littlecigogne.com
Et sur leurs page facebook : Little Cigogne - La Page

A tres vite pour la vidéo qui ira avec cet article :)



11 commentaires:

  1. ça à l'air chouette comme BOX et ça change des produits ... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est clair!!! j'ai hate de voir ce qu'elle va contenir :)

      Supprimer
  2. Ca me donne envie! Hate de voir ton avis, et ce que tu as reçu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) j'ai hate de vous faire la vidéo et de recevoir la box :)

      Supprimer
  3. J'adore le concept !
    C'est une box très intéressante je vais la tester aussi après on verra ce que ca vaut pour continuer ... J'envisage aussi d'en prendre une quand bébé sera parmis nous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça change un peu :)
      oui voila :) a voir!!!

      Supprimer
  4. Je vais la tester aussi j'ai trop hâte de voir ce qu'elle contient !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu l'a commandé deja? tu l'attends la?

      Supprimer
  5. Le concept me tente bien mais ... Elle a déjà tant de fringues et puis je sais pas, je préfère attendre que de me lancer dedans, on verra ce que ça "donne" Pourquoi pas de temps en temps, quand on a besoin de "l'habiller" ça peut être pas mal !

    RépondreSupprimer
  6. oui, de temps en temps ça peut être sympa ! ou sinon pour offrir :)

    RépondreSupprimer
  7. ça a l'air sympa ! :) pourquoi pas, ou sinon pour offrir !

    RépondreSupprimer