12 juillet 2013

CONCOURS INFINI


J'ai envie de vous gâter :) 

Alors je vous propose de gagner ces 2 bracelets! Pour cela il vous faut mettre un com avec votre prénom et une adresse mail valide :)

Pour avoir une chance de plus d'être tiré au sort, partager cette article sur votre facebook (EN PUBLIC que je puisse le voir meme si nous ne somme pas amis :)) et revenez me mettre le lien en commentaire :)  (et remettez votre nom et adresse mail histoire que je sache quand meme qui vous etes sur ce deuxieme commentaire lol)

Faite le bien en 2 commentaires différents pour que je ne loupe pas et que votre nom soit deux fois dans le tirage :)

Ce concours ce terminera VENDREDI 19 JUILLET a 12H (et je ferais le tirage au sort dans l'après midi  et sous forme de vidéo :)

BONNE CHANCE 

110 commentaires:

  1. Je participe ma poulette.
    Aurélie
    aurelie60@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai partagé, voici le lien de mon facebook https://www.facebook.com/aurelieetaurelienchambeau

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour ce concours je tente ma chance car j'adore c'est petit bracelet que tu crée anais chlon et voici mon adresse mail chlon.anais@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. et voici le partage du concours que je fait avec plaisir https://www.facebook.com/anais.chlon allez il y a plus cas croiser les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je participe hihi, merci à toi de nous faire partager tes magnifiques créations :)
    Margaux
    margauxd.83@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je participe également :) Vanessa Brière . Ladiizz-lovely@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://m.facebook.com/?_rdr#!/Vanessa.Legeay?__user=1531242560 voilà le lien de mon Facebook :) Article partagé en public comme demandé au nom de Vanessa Brière ^^

      Supprimer
  7. Hello,

    C'est re-moi pour participer ;-) Comme tu le sais (sur Facebook) j'adore tes créations elles sont simples et jolies !

    Bisous

    Delphine

    delphine.basile@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je participe aussi ! :)

    Mon prénom : Clarisse
    Mon adresse mail : clarissouune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. https://www.facebook.com/delphine.basile1 Voilà mon lien Facebook. Enfin si ça a fonctionné ! lol
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Voici mon facebook avec l'article partagé en public :) https://www.facebook.com/clarisse.ferard

    Clarisse

    clarissouune@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. J'ai partagé ton article sur mon mur :

    https://www.facebook.com/helene.bouteau

    RépondreSupprimer
  12. Alors merci pour ce concours ^^
    Prénom: Anne
    mail: sanne88s@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. alors voilà je viens de partager ^^
    https://www.facebook.com/anne.demoncheaux/posts/10200997215084905?notif_t=like


    je re précise ^^
    prénom: Anne
    mail: sanne88s@hotmail.fr

    bonne chance à toutes (et tous au cas où)

    et merci Jess ! ! !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces bracelets alors >> je tente ma chance :)
    CÉLINE
    celinemarie12@hotmail.fr
    Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  15. Oh super, Je participe aussi ... j'ai encore jamais rien gagné mais qui sait ;)
    Emelyne
    Emelyne1111@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. je tente :)

    Coralie

    Gaspar.coralie@gmail.com

    RépondreSupprimer
  17. je participe Elodie : elodiechouk@gmail.com :)

    RépondreSupprimer
  18. Et je me donne une 2eme chance lol j'ai partagé sur FB, mon compte : Comili Birdie, on est amies of courses ;-)

    https://www.facebook.com/comili.dublog

    RépondreSupprimer
  19. j'ai partagé également sur facebook : https://www.facebook.com/Elodie.Flo.Margot
    Merci beaucoup Jess ils sont super ces bracelets merci

    RépondreSupprimer
  20. Coucou jess alors mon prénom Marie ( Ma Lo Rie) sur facebook :-)
    Alors mon adresse email maludorie@live.fr
    Je suis troo trop love de tes creas toutes chou mais ses 3 bracelets seraint une touche super girly ;

    RépondreSupprimer
  21. Je tente avec plaisir ma chance après avoir craqué sur les barrettes ;)
    Carine
    zeste.rose@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  22. https://m.facebook.com/#!/marie.malo.334?__user=100005997840600

    Je tente une 2 eme chance en publiant en public sur mon mur . Mon pseudo facebook Ma Lo Rie bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  23. & donc je repasse pour the second chance, si ça c'est bien affiché j'ai partagé sur mon FB Lolyne Ette et on est bel et bien en amies ^^

    RépondreSupprimer
  24. Je participe avec plaisir !

    Mon prénom : Laurence
    Mon adresse : mad-moiselle-pitchoune@hotmail.fr

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Yeah bien sûr je participe !
    Céline
    Chabine3314@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  26. Et j'ai partagé le concours (et nous sommes amies ;) )
    http://www.facebook.com/celine.chenu.1

    Merciii ^_^

    RépondreSupprimer
  27. Je participe
    Super concours
    Florence
    Love-my-family@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Partagé aussi sur Facebook:
    https://www.facebook.com/flo.imbert.3
    Merci beaucoup
    Florence
    Love-my-family@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  29. Je participe !
    Cécile (contact@nycyla.com)
    :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Jess !
    Je participe avec plaisir, sympathique petit concours :)
    Charlotte !

    RépondreSupprimer
  31. Je tente une 2ème fois ma chance avec le lien sur ma page FB: https://www.facebook.com/charlotte.hermans.944
    Charlotte

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce concours :)
    Je participe
    Gwladys : gwladysp13@yahoo.fr

    Et je partage :)
    https://www.facebook.com/gwladys.potez/posts/10201639634336744

    RépondreSupprimer
  33. je viens de partager l'article sur mon facebook en PUBLIC
    https://www.facebook.com/elopontet

    RépondreSupprimer
  34. Je participe a ce jolie concours
    Eloïse Pontet
    epontet@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les bracelets.
    Je suis Djahann/Emma
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bon week end

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, je participe car j'adore les bracelets et que je n'avais pas instagram pour participer à l'autre ! snif
    Merci beaucoup de faire celui-ci :D

    dubois.roxane@laposte.net

    RépondreSupprimer
  37. Je tente ma chance!!!
    Camille
    fanou7@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  38. https://www.facebook.com/roxane.dubois.92

    Et voilà mon partage :)

    Bisous et bon week-end !

    dubois.roxane@laposte.net

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir :D
    Je reviens tout de suite poster mon partage!!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  40. Voici mon partage:
    https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/181291648713885
    Belle journée :D
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,
    Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Doriane Lamot
    webdoriane@gmail.com

    RépondreSupprimer
  42. J'ai partagé sur FB https://www.facebook.com/Do.lamoo/posts/3303034431308
    Doriane lamot
    Merci encore et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  43. bonjour
    je tente ma chance avec plaisir pour ces jolis bracelets :)
    merci
    misschocoreve(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  44. j'ai partagé : https://www.facebook.com/misschocoreve.leblog/posts/431971253577212
    merci !

    RépondreSupprimer
  45. Je participe =) jai partagée bien sur ^^
    voila mon adress mail : jonathanF730@gmail.com

    RépondreSupprimer
  46. et voila jai partager en publique !!!
    https://www.facebook.com/vanessa.valentin.169

    RépondreSupprimer
  47. je participe
    alicia rouyer
    claudine_80@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  48. Je participe:
    Manon: manon.yvetot.sanchez@gmail.com
    https://www.facebook.com/mhanon.yvetot.7?hc_location=stream

    RépondreSupprimer
  49. https://www.facebook.com/alicia.rouyer
    je vient de partage l article

    RépondreSupprimer
  50. Coucou, je participe à ton joli concours :) Merci à toi
    Johanna M: tite_crevette68@hotmail.Fr

    RépondreSupprimer
  51. Je participe ^^
    Cindy
    indocind@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Marine Yniesta
    je participe et je partage !!!! ( et j'espère bien gagner !!!!!! )
    yniesta.marine@neuf.fr
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. Coucou! Merci pour ce petit concours :)
    Je tente ma chance
    Mon nom: Amandine Dufrasne
    Mon adresse email: oo-fashiion-mode-oo@live.be
    Bon après midi :D

    RépondreSupprimer
  54. J'ai partager sur ma page: https://www.facebook.com/pages/Cherry-Chic-Love-Makeup-%E1%83%A6/113208082144263?ref=hl
    Mon nom: Amandine Dufrasne

    RépondreSupprimer
  55. Ces bracelets sont à tomber ! Je participe :)
    Audrey
    audrey.uldry@gmail.com

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  56. bonjour je participe a ce très joli concours.
    je suis fan sur fb : fleurette sine :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/271951336277609
    je suis abonnée sur h c: coocky80
    mon mail = accadebledjean@gmail.com
    encore merci, bon week end.

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour =)

    Je participe à ton concours ! =D
    Mélanie
    memedudu6287@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  58. bonjour et merci a vous de nous gater fan et tres heureuse vanessouille mig
    et sur hc vanessouille https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/10201413615683495
    et sur hc
    http://www.hellocoton.fr/-m1436188
    vanessa.degrave@neuf.fr
    une belle semaine a vous

    RépondreSupprimer
  59. bonjour merci pour ce concour je participe avec plaisir
    je suis fan sur facevooksoso nailbeauty
    mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bisou

    RépondreSupprimer
  60. Hello,

    Je tente ma chance aussi, j'adore ces petits bracelets :)

    Je suis fan de ta page FB sous le nom Gwendoline Marchand et je te laisse aussi mon mail : marchandgwendoline(@)gmail.com

    Je reviens avec mon partage !

    RépondreSupprimer
  61. Re,

    Voici donc mon partage sur FB :
    https://www.facebook.com/gwendoline.marchand/posts/10151463944202461

    Merci à toi et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  62. Coucou; j'ai tenté ma chance sur celui d'insta mais j'ais pas gagné :( alors je tente ma chance sur ton joli blog aussi ;)
    alors je participe !
    Patricia, vilamora@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  63. Bonjour ,

    C'est chouette, je participe avec grand plaisir :p
    Elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci a vous pour ce concours
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  64. Re kikou =)
    Partager :
    FB : https://www.facebook.com/play.fimo.3/posts/218520244961723
    Elodie friedman
    Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    bonne journée
    bis

    RépondreSupprimer
  65. Coucou sympa ces bracelets, je participe avec plaisir.
    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Bisous.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  66. Je partage sur fB : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/10201129627037219

    Mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Bon dimanche.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  67. Ça fait un moment que ces bracelets me font de l’œil, avant de craquer je tente :
    Caroline, farfalla217@gmail.com
    :)

    RépondreSupprimer
  68. Oh, ils sont magnifiques !
    Je participe avec grand plaisir =)
    Mon mail : mariell3(@)Hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne fin de journée à toi !

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir!!!!

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Ils sont très jolies ces bracelets !

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  70. Bonsoir,

    Voici mon lien de partage sur FB : https://www.facebook.com/laura.hantz.52/posts/170723049776064

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle, je tente ma chance avec plaisir :)

    J'aime beaucoup ce que tu fait c'est très joli, discret ou pas ^^ mais j'adore tout simplement
    Mon mail: gabriella57700@hotmail.fr

    Bonne soirée
    Gros bisous à toute ta petite familles <3

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Très beaux bracelets
    Que la chance soit avec moi

    Bonne et belle soirée
    Et encore merci !!
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  73. voilà mon partage
    https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/186980614802696
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  74. Coucou,
    Merci pour ce petit concours :-)
    Je tente ma chance.
    Mon nom : Laly Dav
    Mon adresse mail : lalydav78@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
  75. Je participe jadore tes bracelets!
    Mattocee@live.fr
    Merciiii jess

    RépondreSupprimer
  76. je tente ma chance pour ses jolies petits bracelet ! ;)

    nelijo@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  77. Chouette concours !
    Je participe avec plaisir

    Sandy St-Michel
    sandy.saintmichel@hotmail.fr

    Bon lundi !

    RépondreSupprimer
  78. Je participe volontiers, manuelle Raoul, ptit.scarabee.bleu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  79. et voici mon lien, pour avoir une pititite chance en plus ^^
    https://www.facebook.com/manuelle.raoul
    manuelle raoul, ptit.scarabee.bleu@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  80. Allez, moi aussi je participe!Ils me font de l'oeil sur Instagram tes beaux bracelets! Merci beaucoup pour ce concours :)
    Voici mon adresse mail : fmahier31@gmail.com
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  81. Moi moi moi alors j'avais deja partager sur FB et insta
    et evidement je leeeeee veuuuuuuux <3
    Julie.alvarez@live.fr

    RépondreSupprimer
  82. je participe a ton joli concours ;)

    mon adresse mail : cyrielle.kimenau@gmail.com

    et le lien de mon partage sur facebook ;)
    https://www.facebook.com/cyrielle.cyriellek

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis : isabelle pinel
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Mon partage : https://www.facebook.com/isabelle.pinel.16/activity/409763555799823?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  85. J'ai essayé avec l ordi mais ça marche pas donc vais tenter avec le téléphone. Un grand merci à toi pour ce concours.
    Mon adresse mail: wendy_hue@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  86. Et je partage :)
    https://www.facebook.com/gwladys.potez/posts/10201639634336744

    RépondreSupprimer
  87. Et voici le lien du partage: https://www.facebook.com/wendy.hue.7

    Encore merci à toi

    RépondreSupprimer
  88. Coucou ma jessou!!!! enfin je peux passer pour participer!
    Alors nom: Lalie Heaven
    Mail: inyourworldphotography@hotmail.fr

    Je vais partager et je re pour le second com :) <3

    RépondreSupprimer
  89. https://www.facebook.com/lalie.heaven.3

    Et voila le partage en public meme si je tes dans mes contacts!
    Iol me semble que tout est ok! j'ai plus qu'à croisé les doigts hihii merci pour ce joli concours!! j'aime pas j'adore!!! kissous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  90. je partage :) https://www.facebook.com/jodie.littlemonstersevellec/posts/687142181302155

    RépondreSupprimer
  91. et mon adresse mail : tinounou266@hotmail.fr
    Bonne soiree en esperants avoir tout fais bien jodie :)

    RépondreSupprimer
  92. Et voila le lien :) en esperant qu il fonctionne https://m.facebook.com/ceciile.lester?__user=1257884162 merci pour ce concour !!{ je remet au cas ou Cecile Le Ster adresse mail: cecile.lester@gmail.com et facebook Cecille Gertrudee Le Ster } hate de connaitre le resultat, bisous

    RépondreSupprimer
  93. Alors je participes ^^

    Mon nom : Karen Porcher
    Mon e-mail : karen.porcher@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  94. Et j'ai partagé aussi :p

    Lien : https://www.facebook.com/Ichigoyatta (Je sais pas comment mettre le lien direct... Je suis dans tes amies > Karen Delirium Sparkle.)

    (Et je remets le prénom [Ben Karen] et l'adresse mail : karen.porcher@yahoo.com)

    J'espère que ça suffit avec le lien de mon profil, je sais vraiment pas comment faire pour le lien direct x)

    RépondreSupprimer
  95. Je ne sais plus si j'avais poser un commentaire alors je participe
    Mon adresse mail: manon.yvetot.sanchez@gmail.com

    RépondreSupprimer
  96. Le lien du partage: https://www.facebook.com/mhanon.yvetot.7

    RépondreSupprimer
  97. Oh, comme ils sont trop mignons <3 Je tente ma chance :)

    Je m'appelle Aurélie et voici mon email : aurelie.hanut (at) gmail.com

    Merci bcp!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour merci pour le concours
    Je m'appelle SOPHIE
    Mon mail: laroche.sophie@ymail.com

    RépondreSupprimer
  99. je participe
    moi c'est Isabelle
    isabelle-boucher-@hotmail.fr
    merci

    RépondreSupprimer
  100. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir !
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail.fr

    Floriane.B

    RépondreSupprimer
  101. Et voici mon partage sur FB : https://www.facebook.com/florianebecornflox/posts/131274703749692

    Merci encore et bon après midi !

    Floriane.B

    RépondreSupprimer
  102. bonjour, je tente ma chance! Merci

    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  103. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    ...

    RépondreSupprimer
  104. ...

    Je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/agnes.fanc/posts/173595586151719

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
  105. Coucou merci pour ce concours :)

    Je participe avec plaisir
    Massiliax3(@)gmail.com

    Maevah F.

    RépondreSupprimer
  106. Et le lien de mon partage : http://www.facebook.com/maevah.flegeauvalade/posts/10201469086432513

    Massiliax3(@)gmail.com

    Merciiii
    Maevah F.

    RépondreSupprimer
  107. bonjour !

    je joue avec plaisir !

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  108. j'ai partagé : http://www.facebook.com/ckhristof/posts/548883021835876

    RépondreSupprimer