17 août 2013

{Histoire de tatouage}

Depuis un bon moment je voulais vous faire cette article, mais au début je voulais attendre de retoucher mon tattoo qui a plein de zone "effacé" mais du coup comme de temps en temps on me pose des questions sur lui bah je vous fait l'article maintenant! Donc comme je l'ai dis il n'est pas fini!! Il faut que j'aille faire les retouches :)

J'avais envie de me faire tatouer après la naissance de Lola, mais je ne savais pas trop quoi faire au début, son prénom? ou? bref je ne savais pas...
Vers ses 18 mois j'ai faillis prendre rendez vous mais je ne l'ai pas fais parce que je me suis dit que maintenant valait mieux attendre qu'on fasse le deuxième enfant comme ça je l'intégrerais dans le même tatouage, j'ai d'ailleurs bien fait puisque je suis tombée enceinte quand Lola avait 22 mois... 

Au tout début de ma grossesse j'ai trouvé L'IDEE de mon tatouage! Un signe infini avec leurs prénoms intégré! Je n'avais plus qu'a attendre d'accoucher, et surtout prendre mon courage a deux mains pour prendre un rendez vous (oui oui je suis une grande trouillarde lol)

Arthur est né, le tatouage était fait dans ma tête! Mais je ne prenais toujours pas de rendez vous. Un jour mon amie Julie me dit "quand vous venez si tu veux tu te fais tatouer par mes amies!" Je lui répond juste "oui pourquoi pas" et Bam elle m'a pris un rendez vous! lol du coup je ne pouvais plus changer d'avis (et heureusement qu'elle m'a pris ce rendez vous sinon je suis sure que je ne l'aurais pas encore fait...)

Bref son couple d'amis a tout de suite cernée ce que je voulais j'avais fait un croquis avec le nom de la police que je voulais 

J'avais précisé que je voulait que le signe infini soit plus fin, qu'il n'ai pas ce truc en plus en haut a gauche! lol bref c'étais juste un croquis quoi....

Et le jour J il me propose donc celui que j'ai et la j'en tombe amoureuse! Les coeurs dans le signe infini ça représente encore mieux ce que je voulais dire avec mon tatouage!!! Je suis plus que ravi! 

La signification de mon tatouage ? 
Alors je voulais que ce tatouage représente l'amour que j'ai pour mes enfants mais je voulais aussi intégrer Jeremy dedans, mais sans mettre son prénom (on sait jamais si dans 5-10-20 ans nous nous séparons....)
Donc je voulais que ce tatouage soit sur le bras gauche, coté du coeur et que dans le signe infini il y ai les prénoms de mes bébés! Et les 3 coeurs ce sont donc : Jerem', Lola & Arthur

Bref un tatouage parce qu'ils sont tous les trois tout pour moi! Qu'ils représente MA famille. Qu'a eu 3 ils forment mon coeur! 

L'emplacement de mon tatouage ?
Il est donc sur mon bras gauche, sur l'avant bras! Pourquoi ici? un peu par hasard! je le voulais sur l'intérieur du poignet a la base! mais il était trop gros il ne serait pas passé (ou alors au bout de quelques temps les prénoms auraient bavé et ça aurait été moche, comme en plus je le voulais fin!)

Allez j'arrête de blablater et je vous montre 3 photos ou on le voit :)
(encore une fois il n'est pas fini donc c'est "normal" tous les coins plus claires! il faut que j'aille le faire retoucher :))




36 commentaires:

  1. J'aime bcp, ici j'ai un peu le même genre le signe de l'infini avec une plume de pan toi et moi pr moi et mon mari, et je vais faire le continuer quand j'aurais notre 2eme baby . Ah oui il c'est bien effacer ton tatouage. Ta été au soleil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUais j'ai vu le tiens il est MAGNIFIQUE!!!
      Non non je l'ai protégé je sortais avec mon "pansement" je l'ai blindé de creme (je l'hydrate tous les jours matin et soir!) mais un jour en sortant de la douche y'a une bonne partie qui c'est barré j'ai meme paniqué lol j'ai envoyé un mail a la femme du tatoueur et en faite c'est "normal" il savait pas comment mon corps allait réagir donc il a pas piqué profond et donc voila mais une fois les retouches faites ça ira et il sera encore plus beau :)

      Supprimer
    2. Ah ok, nous le film on envite juste pr le retour et apres homeoplasmine 4/5 fois par jour. ou tu peux avoir des croute ou des peau morte qui s'enleve, met il devrais rester effectivement il a pas piquer profond ,met bon normalement tu pique pareil tt le monde et donc pas de retouche , sa peux arrivé si tu va au soleil ou le soigne mal etc...

      Supprimer
    3. Ah bah écoute je sais pas lol je l'ai bien soignée donc bon... bah c'est pas tres grave on aura beaucoup de retouche a faire et puis voila :) Et apres il sera comme neuf :)

      Supprimer
  2. j'adore ton tatouage et encore plus sa signification !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime pas du tout désolé mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiete c'est pas grave lol au contraire! Un tatouage c'est tres tres personnel du coup forcement ça ne peux pas plaire a tous le monde :)

      Supprimer
  4. je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE, bravo en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Il est juste magnifique ce tatou et sa signification encore plus, tu a très bien choisi <3

    RépondreSupprimer
  6. Ludivine Lilly Sacha Arthur17 août 2013 à 17:05

    il est super beau <3 joli choix et jolie signification

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis chapeau au tatoueur pour cette magnifique création !

    RépondreSupprimer
  8. Bon je reessai de poster après 2h d'essai lool ! Je disais que j'adore ton tatou il te représente vraiment bcp il est fin discret et l'endroit et bien choisi. Même si le signe de l'infini est devenu une "mode" depuis quelque temps, je trouve que tu as su sortir de l'ordinaire en choisissant un endroit comme celui la et en le faisant fin comme ça! Moi j'adore! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah la ça marche :)
      Merci beaucoup! <3
      Gros bibii

      Supprimer
    2. Ah y'a fallut que je me mette en anonyme rho! Lol! Et je voulais te demander, question fatidique ^^ si jamais y'a bébé 3 un jour à tout hasard ^^ tu prolongeras le tatouage? Hihi!
      Je viens de regarder ta vidéo le ridicule ne tue pas j'étais mdr !! ^^

      Supprimer
    3. aahh loool :)
      Bah bébé3 n'est pas du tout prévu donc si jamais on changeait d'avis et qu'on avait un autre bébé, soit j'essairais de l'integrer dedans soit il aura un tattoo pour lui tout seul :)

      Supprimer
    4. Ah oui c'est ce que je pensais :-)
      À voir dans quelques années alors ^^ bon week-end bisous!

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup également, je trouve qu'il te correspond parfaitement !

    RépondreSupprimer
  10. Ton tatoo est superbe, et bien réalisé ! =)

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment très joli ton tatouage, et c'est une belle signification!

    RépondreSupprimer
  12. Il est super joli et j'ai trop craqué quand tu nous l'a montré !
    J'aimerais en avoir un dans le poignet, avec le prénom d'Alice, mais je me tâte toujours ... Et puis, je me suis dis que quand j'aurais perdu tout le poids que je veux, je me l'offrirais vraiment pour éviter qu'il ne bouge :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      C'est important d'etre sur de ce qu'on veux avant de ce lancer :) faut prendre son temps pour etre sur :)

      Supprimer
  13. Je trouve ton tatouage original et bien conçu! D'habitude, je n'aime pas trop les tatouages intégrant prénoms, mais là ce sont ceux de tes enfants et je pense qu'ils n'en changeront jamais ou en tous cas dans ton coeur ce sera toujours Arthur et Lola!

    RépondreSupprimer
  14. Super je cherchais une idée avec le signe de l'infini et le prénom de mes deux filles exactement au même endroit que toi et je t'avouerais que j'ai eu le coup de coeur!!!Super

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais un tatouage c'est archi personnel! Personne je te conseil pas de reprendre le même que moi dans son intégralité parce que pour moi il veux dire quelques chose! Un tatouage c'est personnel! Si je l'ai partage ce n'est pas pour le voir ailleurs! C'était pour expliqué pourquoi celui la, pourquoi la et ce qu'il voulait dire

      Supprimer
    2. Sérieusement?
      Ca ne fait pas de copier un tatouage !
      C'est personnel ! Ca devrait même être interdit !
      Moi j'arriverais pas à vivre avec le tatouage réalisé par une autre personne.
      Le signe de l'infini soit, il commence à en avoir pas mal, mais de là à faire exactement le même c'est plus qu'abusé.
      Il faut faire preuve de personnalité et trouver SON tatouage, pas pomper celui d'une autre.
      Désolée mais ça m'énerve, moi on m'a volé le mien et je trouve ça pathétique !

      Supprimer
  15. bonjour pouvez vous me dire ou vous avez trouvé l'ecriture car j'aime beaucoup. merci

    RépondreSupprimer