25 novembre 2013

Il y a des jours avec… Et des jours sans...

5 jours que je n'ai pas blogger… OUI OUI OUI 5 jours deja!!! Et la je fais un petit article pour vous dire un peu pourquoi ce silence! Tous vas bien, les bébés vont bien, Jerem aussi, mais je ne sais pas je passe par un petit "vide", je suis en manque cruel d'inspiration mais je sais que bientôt ça va aller mieux, parce que Noel arrive et j'ai plein d'idée de déco, j'ai une idée de tenue pour arthur et je vais vous montrer ça, pour Lola j'ai pas encore tout trouvé juste qu'elle remettra la jupe de l'année dernière…

Des idées de DIY pour déco de sapin j'attend d'avoir mes fournitures pour le faire et vous faire des petits articles aussi…

Bref ce mois de novembre est du coup un mois ARCHI pauvre en idée 

Ici nous mettons le sapin le 6 décembre (pas avant) par tradition, on l'a toujours mis pour la saint Nicolas (je crois que l'année dernière j'avais craqué et mis avant mais je suis plus sur…)

Enfin du coup bah j'ai pas grand chose a vous dire et j'ai pas envie de faire des articles juste pour dire que j'en fais…

J'attend aussi les photos du baptême pour vous montrer tout ça (je sens que tout va arriver en même temps et je vais vous faire PLEINS d'articles… lol)

En attendant bah je suis dans des jours sans… ça arrive des petits passage a vide, une envie de ne pas trop être la (que ce soit sur facebook  ou le blog d'ailleurs vous avez du le remarquer je pense)

Hum voila voilou, je crois que c'est tous ce que je voulais vous dire du coup pour me faire un peu pardonner je vous mets un mix de photo :)


Je vous présente le sourire de princesse de ma Lola :)




Apres 7 mois j'ai enfin pensé a mettre le mobile a mon Chaton… il est FAN









19 commentaires:

  1. J'ai remarqué que tu ne posté plus comme avant depuis ... la demande en mariage :p ça a du te chamboulé :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooool oui c'est possible! OU alors je me retiens parce que je sais qu'apres ça va être la fete niveau publication :) loool
      Enfin je sais pas on verra… :) j'espère que ça va vite revenir j'aime beaucoup tenir mon blog

      Supprimer
    2. Oui ça reviendra surement, laisse toi le temps d' atterrir, baptême mariage noel aniv de Lola ect tu en a eu et à encore pas mal de chose à gérer :)

      Supprimer
    3. Oui ça doit être ça! le contre coup de ces derniers mois :)

      Supprimer
  2. Oh pourtant je suis sur que tu a pleins de chose a nous raconter ... Comme les préparatifs du mariage ? Ou ce que Lola voudrais a noël ou même toi ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben vivement le rush d'articles alors :)
    Je suis fan des couettes de Lola ! Lana aussi elle a bcp dessus et derrière, les couettes sur le côté c'est pas pour tout de suite ...

    RépondreSupprimer
  4. Ça arrive souvent de ne rien avoir a faire comme article et tu vas voir qu'après tu en auras pleins d'un coup. Les tenues des enfants, la photo traditionnelle de Noël, et je suis sûre que tu vas avoir pleins d'idée de diy ! En tout cas si tu reviens avec pleins d'articles moi ça ne me dérange pas qu'il y ait un passag à vide ;) et par rapport à cette après-midi j'espère que ta Lola ne couve rien! Je m'enrhume moi avec peut être une petite bronchite par dessus car je commence à avoir de la toux.. Même si j'espère pas.. Bon courage pour ce petit passage à vide, c'est pas facile de ne pas savoir pourquoi on a plus d'idées mais ça va vite revenir ! Et j'ai hâte de voir ça :)
    En attendant je vous fais des bisous, prenez soin de vous!
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  5. coucou jess
    dit moi cest quoi le truc ou ai Arthur ??? ca ce gonfle C pas trop fragile ???? il ai assis dedans ??? c a partir de quelle age ???? jaimerai bien commander ce genre de truc au père noel!!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon cas aussi, petit passage à vide sur mon blogounet mais je dois dire qu'en ce moment pour prendre de belles photos c'est pas évident! Il fait sombre, il pleut, il fait froid M'enfin lol Bisous bisous la jolie family ♥

    RépondreSupprimer
  7. l'inspiration ça va ça vient ! en tout cas j'adore tes jolies photos. Tes enfants sont magnifiques. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. C'est normal d'avoir des passages à vide de temps en temps au niveau blog, tant que tout va bien dans la vie perso c'est le plus important !

    RépondreSupprimer
  9. nous avons tous des passages a vide !!!mon blog est a l'abandon depuis !!!!houlala ...je compte même plus ...

    RépondreSupprimer
  10. je croise les doigts pour que ton inspiration revienne car je passe tout les jours, c'est un peu comme ci je prenais des nouvelles d'une très bonne copine ;)
    meme si on ne se connais pas personnellement.

    j'adore ton blog et je pense que beaucoup de personnes l'adorent aussi!!!

    à très vite
    pleins de gros bisous
    <3<3<3

    RépondreSupprimer
  11. moi même si tu n'as pas posté depuis 5 jours, j'apprécie toujours autant de venir te lire, et découvrir.
    Lola a l'air caline avec son frère.
    Arthur va encore dans le cotoons?

    RépondreSupprimer
  12. Oh les petits loulous ils sont trop mignons :)

    RépondreSupprimer
  13. Haaaa le manque d'inspiration mais quelle bloggeuse ne connait pas ça. Faire des pauses même courte ça fait du bien de temps en temps ! Moi c'est l'inverse en ce moment plein d'idées mais pas bien le temps de les écrire. J'ai au moins 10 articles que j'ai commencé d'écrire mais aucun de terminé ! Cet ap midi je ne bosse pas j'espère avoir la motivation d'en terminer au moins un ou peut-être que je vais dormir car je suis de sortie ce soir et que je suis assez fatiguée en ce moment !
    En tout cas je vois qu'une belle série d'article nous attends dans ton blog hâte de lire et de voir tout ça.
    Moi en général je mets le sapin le weekend du 8 Décembre je suis de Lyon et à Lyon le 8 Décembre c'est la fête des lumières du coup on a toujours mis le sapin pour cette fête, mais la St Nicolas c'est une bonne occasion aussi. Bonne journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Laisse toi du temps, et ne t'excuse pas, il arrive qu'il y ait des petites périodes de creux mais avant tout ce blog tu le fais pour toi, pour ton plaisir, et pour le souvenir de Lola et Arthur !
    J'espère tout de même, vu que tu aimes publier et qu'on aime te lire, que l'inspiration reviendra vite ;)

    RépondreSupprimer
  15. Ca reviendra cherie, laisse toi du temps tu as beaucoup de chose à gerer et puis dans la tenue d'un blog les periodes à vide sont normales et presque aussi importantes que les periodes pleines ;)

    RépondreSupprimer
  16. Comme ils sont mignons tout les deux !!
    Pareil j'ai eu ma période creuse pour mon blog :S la je recommence un peu à le faire vivre ^^

    RépondreSupprimer