16 décembre 2013

Restos Bébé du Coeur - ConsoBaby

Aujourd'hui je reviens vers vous avec cet article un peu spécial! Il ne parlera pas de ma petite famille, ni du mariage, ni rien de tous ça… Il parlera de quelques choses d'assez important selon moi 

 Consobaby s'associe aux Restos du Cœur afin d'aider les mamans et futures mamans en difficulté. 

Vous pouvez contribuer à cette initiative en offrant aux bébés qui viennent aux Restos (par exemple): Votre ancienne poussette en bon état 
Un biberon non utilisé 
Un ou plusieurs jeu(x) d'éveil en bon état… 

Vous pouvez également aider ces mamans en faisant un don aux Restos (et bénéficier d'une réduction d'impôts

Pour ce faire allez sur ce site -> Consobaby - Restos du coeur

Moi je pense faire un petit don je suis contente de n'avoir jamais rien manqué pour mes bébés mais je suis consciente que tous le monde n'as pas cette chance et que même en ses périodes dur pour tous le monde ça peux aider même si c'est une petite somme ou deux trois choses dont on ne ce sert plus au niveau de la puer! En plus il y a 85 point dans toute la France ou on peux emmener notre ancien matériel!)



3 commentaires:

  1. Ici je donne principalement les vêtements à des associations :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je donne souvent les jouets et je mets les vêtements dans les bennes à relais et dans les grandes surfaces je donne de l'alimentation !

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau geste ! Moi en général pendant les resto du cœur j'achète quelques petites choses en plus pour mettre dans le cadi des resto. Ce qui a le dont d'énerver mon mari car nous avons des fins de mois difficile. Ce qui n'est pas faux, mais qui n'a pas de fin de mois difficile? Et puis nous avons un toit tout à fait descend sur notre tête et ns mangeons à notre fin même si parfois pdt la dernière semaine du mois ns mangeons surtout des pâtes ! Et je voudrais dire aux gens égoïstes ou ceux qui regardent de haut les gens pauvres qu'un jour ça peut être vous qui serez dans le besoin et là vs serez bien content de trouver quelqu'un vous aider.

    RépondreSupprimer