29 janvier 2014

Parlons Photo

Aujourd'hui j'ai voulu faire des photos de mes deux loustics… je voulais faire des photos de St Valentin avec mes deux bébés…. Mais je me suis vite rendu a l'évidence…

Dans mes rêves les plus fous j'aimerais faire de jolie photo dans ce genre

(et encore j'ai plein d'idée :))

Mais en réalité ça donne ça
Photo a moitiée nette… Enfant qui ne regarde pas (et encore la je vous mets que les réussis parce que j'en ai plein ou arthur ce sauve… lol)

Alors évidement avant j'avais un bébé qui ne bougeait pas donc pour faire des photos c'était sympa :) il était couché et me regardait je n'avais qu'a appelé lola et c'était bon ;) quand il tenait assis et qu'il n'avançait pas c'était simple aussi… Mais maintenant que j'ai un crapahuteur c'est beaucoup moins simple!!!

Et vous??? comment vous gérez les photos avec plusieurs enfants?





18 commentaires:

  1. Elles sont super chouettes quand même tes photos et tes loulous sont tout mimi !!! Bravooo bravooo

    RépondreSupprimer
  2. une lola pleine d'amour pour son frere <3

    RépondreSupprimer
  3. Les deux dernières sont parfaites j'adore ! moi je suis encore au stade ou ma puce tiens même pas encore bien assise toute seule hihi donc encore assez simple :o) Courage à toi , tu me montre déjà ce qu'il m'attends ^^

    RépondreSupprimer
  4. en tout cas Lola elle veut bien se prêter au jeu on dirait sa se voit dans les photos mais Arthur on voit bien qu'il veut se sauver^^lol dans tous les cas ils sont quand même super beau :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles ne sont pas si mal les photos :)
    Moi j'arrive à les prendre en photos ensemble au naturel (quand ils jouent) mais impossible de les faire "poser"

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos reflètent totalement l'amour que Lola porte à son frère et vice versa <3 mais effectivement quand les loulous commencent à bouger pour avoir une photo d'eux c'est un vrai parcours du combattant..ici aussi je me bat mais au final les photos sont magnifique..normal ce sont nos bébés hihi

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première et la troisième photo ! Même si elles sont un peu floues je les trouve vraiment pas mal ! J'aime beaucoup et surtout le t-shirt de Lola j'adore, ça m'a fait sourire :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  8. Je les trouve plutôt réussies ces photos! Et surtout pleine d'amour <3
    J'aime beaucoup le regard de Lola, la grande sœur protectrice.
    Sinon pas de conseil à te donner car malheureusement ici aussi je galère et pourtant je n'en ai qu'une à photographier! Du coup je mitraille et sur le flot de photos j'arrive à en trouver une ou deux qui ne soient ni floues, ni mal cadrées, ni les yeux fermés :D

    RépondreSupprimer
  9. Avoir des photos d'eux deux, c'est beaucoup de patience comme j'ai pu le constater hier pour notre séance Saint Valentin. Alors le grand j'arrive à le canaliser bien qu'il n'est pas le copain de l'appareil photo, la plus petite je mets le doudou sur l'appareil et je fais le clown pour essayer d'attirer l'attention et je prends je ne sais combien de clichés pour en avoir un de potable !!! lol

    RépondreSupprimer
  10. Oh si elles sont choupi ces photos !
    J'adore la 1ère et la 3ème !
    Je te comprends, moi avec 1 je galère alors avec 2 !

    RépondreSupprimer
  11. tres jolies photos !! ici idem mission impossible surtout les 4 en meme temps

    RépondreSupprimer
  12. Moi je les trouve quand même bien ces photos. Surtout la dernière trop choupinette !

    RépondreSupprimer
  13. Oui on a vu pire comme photo.
    Les seules fois ou je fais des photos de plusieurs enfants ensemble c'est quand ma poulette est avec ces cousins (qui ont 3 ans et 4 mois)
    C'est pas toujours simple (surtout avec le grand en fait, Margot est habituée à l'appareil et reste à peu près en place, et la toute petite ne bouge pas encore)
    Mais bon il faut quand meme le bon timming pour qu'il n'y en ait pas un qui pleure/mette le doigt dans la bouche/bave/bouge...

    Tout un art les photos d'enfants !

    RépondreSupprimer
  14. Les cheveux de Lola ont bien poussé !!
    C'est génial cette complicité entre les 2 ☺

    RépondreSupprimer
  15. Héééé oui, c'est tout un art d'être photographe. ça demande un certain matériel, de la créativité et beaucoup d'expérience... Je parle en connaissance de cause mais cependant dans tes photos il y a le plus important : L'amour ;-) Tu as de beaux enfants.

    Lou du blog
    https://loucarnet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont beaux, tu m'étonnes que ça doit pas être facile de les avoir ensembles. Ici ma Lola n'aime plus trop les photos, ou alors quand elle est compréhensible, elle fait une de ses bouilles ;-)

    http://little-family-c.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Qu'ils sont beaux ! C'est vrai que ça doit pas être facile de les prendre en photos !

    RépondreSupprimer