23 mars 2014

{J'ai testé pour vous} Kid'Sleep Classic Rose

Alors je reviens avec vous avec un article test, en faite avant Lola dormait ENORMEMENT! Elle ce levait rarement avant 10h, et puis après elle est rentrée a l'école…
Et la… tout a changé, ayant pris l'habitude de ce lever entre 7h et 7h30 et bien le week end elle ce levait rarement après 8h30 (pour notre plus grand désarroi! lol) Bah oui quand on est habitué aux grasses mat'…

Enfin bref j'ai trouvé un truc limite REVOLUTIONNAIRE!!! sisi carrément je vous jure!!
J'ai découvert une marque il y a peu, Claessens'Kids, qui propose des genre de réveil/veilleuse, qui indique a l'enfant le moment ou il peux ce lever (ici on a mis 9h comme elle ce levé a 8h30)

Enfin bref je me suis dit pourquoi pas tester, au pire si ça marche pas ça fait une veilleuse Lola adore les veilleuse! Et en faite ça marche SUPER bien, tellement bien que les jours d'école elle me dit "mais maman le bonhomme il a pas dit que je peux me lever"

Enfin bref je suis trop contente que ça marche Lola aussi elle me dit tous les soirs "je me lève que quand le bonhomme est réveillé' lol

Claessens'Kids a plein d'autre produits de ce genre, ils ont entre autres une veilleuse "nomade" lanterne qui a l'air très pratique!!!

je vous laisse le site que vous puissiez allez voir par vous même peut être que vous allez trouver votre bonheur!


et la page facebook : Claessens'Kids

si jamais vous craquez j'espère que vous serais autant fan que Lola et moi et dites moi pour quoi vous craquez :)








9 commentaires:

  1. lili_family302223 mars 2014 à 14:34

    moi j'ai hésité a prendre celui que tu as et le MOON, et finalement avec des code promo le MOON me revenait au meme pris que le classic, j'espère que ça marcherai autant que lola car nous maintenant que sa soeur est née c'est 6h au mieux 6h45 ...

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu ce principe de réveil sur internet et je suis complétement fan, pour le moment j'en est pas besoin pour Valentin mais peu être dans l'avenir

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le principe !
    Mais 45 euros...
    Ben ça sera sans moi
    Snif :(

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super bonne idée même si je doute que ça marche avec tous les enfants. Et on ne peut pas le régler pour les jours d'école et les jours de weekend? C'est dommage ça !

    RépondreSupprimer
  5. oh c'est sympa comme concept
    Il m'en faudrait un pour Jules car il se lève a 6h --'

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial comme idée!
    C'est exactement ce que je veux pour TDC! Je crois que ça va finir sur sa wish-list d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée.
    Pourquoi pas en cadeau même. Moi je suis à la recherche de la veilleuse nomade tefal (oui oui la marque des poeles :-)) qui ne se fabrique plus!
    Aurélie (insta blaurelie)

    RépondreSupprimer