4 mars 2014

[Jour 63/365]

hihi aujourd'hui je vous poste une photo de l'iphone parce que je n'étais pas a la maison et que le soir je n'avais plus envie de sortir l'apn, pour vous montrer les chaussures que j'ai trouvé pour le mariage!

Alors elles sont peches, y'a un GRAND talon mais une fois a coté de jerem ça va en faite!
Par contre j'ai un soucis j'ai un pied plus fort que l'autre et donc a ce pied la chaussure me va NICKEL et l'autre par contre quand je marche le talon ne reste pas dans la chaussure! Vous auriez un "truc" pour remédier a ça? sachant que si je prenais une taille en dessous je ne pouvais rentrer aucun pied dedans…


36 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques! Je suis aussi preneuse de cette astuce car ça me fait pareil dans une paire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Bah du coup regarde en dessous y'a plein d'astuce :)

      Supprimer
  2. Met du coton au bout

    RépondreSupprimer
  3. Il existe des patch a coller sur la chaussure pour l arriere de ton pied .

    Tres jolie chaussure !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! Je vais regarder ça (On voit hein que j'ai pas l'habitude de porter des talons haut lol :))
      Merciiiii
      bisous

      Supprimer
    2. Avec plaisir ! Je pense qu a la halle aux chaussures ou gemo tu peut trouver ces petits patch :)

      En tant que jeune mariee ( bientot 3 ans ) je te conseille de faire tes chaussures sinon tu va jamais pouvoir les supporter !!


      Bisous

      Supprimer
  4. Des bout de caton au bout de la chaussure ou une semelle anti dérapente avec le chaufemen de ton pied il se colera decu et ne bougera plu !!! (Je sai pa si c claire )!!! Aurelie de (toutoune loane elena)

    RépondreSupprimer
  5. superbes !

    si ça t'intéresse il y a une chouette box a gagner sur mon blog ;-)
    http://www.titisse-biscus.com/2014/02/un-chouette-concours-gagnez-une.html
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. il fond des choses en silicone transparent pour mettre derriere , on en trouve en magasin de chaussures ou supermarché
    genre ça: http://www.aliexpress.com/item-img/10paris-Shoe-Heel-Paste-Silicone-Gel-Anti-Slip-Pad-Insole-Foot-Care-Protector-Free-Shipping/1076786415.html

    RépondreSupprimer
  7. Je ne porte jamais ce genre de chaussures mais elles sont très belles ;)

    Pour ton problème de talon, il existe des renforts à mettre justement au niveau du talon. Cela te fait gagner 1/2 voir 3/4 d'une pointure mais pas plus, ça va te faire une petite épaisseur et ainsi empêcher le talon de sortir. J'en avais acheté une fois pour des ballerines et je les avais eu à la Halle aux chaussures. Mais sinon regarde aussi dans les grandes surfaces là où il y a les semelles, lacets...

    Bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi non plus ça sera la première fois… lol enfin du moins aussi haut! loool

      Merciii je vais regarder ça!!!

      Supprimer
  8. Il existe des "patchs" en gel, pour eviter les ampoules, et ya plusieurs formes, dont une qui est faite pour se coller au niveau du talon, juste derrière sur le rebord de la chaussure (je sais pas si tu vois ce que je veux dire! Pas sous le talon, mais bien derrière) : ca fait une petite epaisseur supplémentaire et c est anti derapant en plus. Bon maintenant que je t'écris ca, je me demande si en fait c'était pas des trucs pour mettre en dessous le pied normalement...mais on sen fiche, sur moi ca avait marché pour le meme soucis que toi ! J'avais trouvé ça a la halle aux chaussures, a mon avis yen a partout :)

    Et tes chaussures sont trop belles ! Simples mais super elegantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahh cool merci je vas guetter ça!!!
      Merci merci :) je voulais des chaussures simple dans la couleur peche clair :) j'suis trop contente et je pensais pas trouver a H&M :)

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup la couleur!
    Tu peux mettre du coton devant ou sinon dans certain magasin de chaussure tu peux trouver des petites languettes a coller. Voila j'espere que sa pourra t'aider

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      Merci faut que je guette ça je savais pas que ça existait lol

      Supprimer
  10. J'adore!! Je ne sais pas exactement ce qui se vend en Europe, mais au Québec on met une semelle supplémentaire à l'intérieur, ça te donne une demie pointure! Sinon il se vend aussi des petits ajouts pour coller au niveau du talon (que je ne conseille pas) ou une demie semelle qui se colle uniquement sous la plante du pied!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Apparement on trouve le meme genre de chose en france! jvais tenter les demi semelle je pense, au talon j'ai peur que ça ce voit

      Supprimer
  11. Elles sont très belle. voici ma participation pour cette semaine http://lovely-famiily.blogspot.fr/2014/03/projet-52-semaine-10.html

    RépondreSupprimer
  12. J'ai exactement le même problème que toi! Ce que je fais avec mes escarpins c'est que je prend des protection en silicone qui se mettent normalement sous le pied et que je fixe au niveau du talon et pour moi c'est impec!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Jessica,

    Très jolie chaussures, j'avais dans le même style, la longueur allait parfaitement, mais quand je marchais les talons sortaient de mes talons, j'ai demandé à mon cordonnier ce qu'il pouvait faire pour moi et il m'a proposer de mettre une petite lanière qui allait d'une cheville à l'autre au niveau du coup du pied. Il l'avait faite avec de l'élastique, ainsi ça laissait mon pied assez libre.
    Et le jour J, tout c'est bien passé...
    Voilà, j'espère que j'ai pu t'aiguiller et que tu trouvera une solution.
    A bientôt et belle journée.
    Méryl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci pour l'astuce! si jamais les demi semelle ne fond rien je ferais ça!!! merci

      Supprimer
    2. J'avais testé ces petits silicones à mettre derrière le talon dans la chaussure, mais ça ne fonctionnais pas pour moi...
      J'espère que ça ira pour toi.

      Supprimer
  14. il existe des 'autocollant" a coller au talon contre les ampoule en silicone et ca diminue ta chaussure du coup

    RépondreSupprimer
  15. Ho j'ai exactement le même problème que toi ! J'ai presque les mêmes mais en noires, et le pire c'est que quand je les ai essayées dans le magasin elles me tenaient bien, je marchais, pas de soucis ! Mais le soir où j'ai voulu les mettre pour sortir, impossible de garder le talon du pied à l'intérieur ! Du coup super ces astuces, j'essaierai sûrement aussi !
    Sinon elles sont très jolies je trouve, simples et très élégantes à la fois !
    Hâte de les voir portées, avec ta jolie robe ! Ton chéri les a pas vues non plus?
    En tout cas si tu n'as pas l'habitude marche un peu avec avant, chez toi :)

    RépondreSupprimer
  16. elles sont très jolies, j'aime bcp la couleur !
    ms les talons wooow c pas pr moi qui ne met que du plat presque ^^
    et prtant j'en aurais un peu besoin lol avec mon petit mètre 60

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'ai ce problème et pour ça j'utilise des petites semelles, elles sont en plastique souple et se collent dans la chaussure (sous les orteil les et la partie avant de ton pied) ça se vend dans les magasins de chaussures type Bata, San Marina, André.. Du coup j'achète une paire et je la mets que dans la chaussure trop grande et ça marche pour moi :)
    Chloé L.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou jess pour ton petit soucis de chaussure chez moi au boulot ont vend des contre fort pour les chaussures , ce n'est pas pour gagnié une pointure sais surtout pour en pécher ton pieds de glisser ;) .

    Maeva

    RépondreSupprimer