21 mai 2014

{J'ai testé pour vous} Free Prints

La semaine dernière sur insta j'ai vu une photo de ma coupine Mylya, qui nous montrait une appli, et nous expliquait que tous les mois on a droit a 75 impressions gratuites, et qu'on paie juste les FDP, du coup ça m'a intrigué et j'ai testé

Donc j'ai téléchargé l'application sur mon iphone (freeprintsapp.fr) et j'ai passé commande! j'avais un peu peur puisque ce sont des photos iphones que j'allais avoir sur papier!!!

Et en faite! je suis super contente du résultat! bien sur certaines photos sont un peu bruitée, ou légèrement flou (c'est parce que de base mes photos sont de qualité bof bof sur l'iphone) mais y'en a de superbe, meme qu'on dirait qu'elles sortent d'un appareil photo et pas d'un iphone

En bref j'suis trop contente et je pense que je ferais ça régulièrement :)





9 commentaires:

  1. j'ai testé aussi :-) moi aussi j'avais trop peur que la qualité des photos soit bof avec l' iPhone, du coup j'ai téléchargé via blogger et comme toutes les photos de mon blog son faite avec mon reflex du coup la qualité est top, 85 photos gratuites tous les mois (juste les frais de port) ils peuvent être sure je vais passer commande chaque mois ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est vrai que c'est top! je trouve que c'est une appui au top! j'suis FAN! et pareil je vais passer commande chaque mois :)

      Supprimer
  2. Ah Super ! Ma première commande est faites ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est supr chouette mais je n'arrive pas à télécharger l'application :/

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'aire super cette application et c'est combien les frais de port? Stp

    RépondreSupprimer