26 mai 2014

Lola a testé pour vous

Lola a eu la chance de recevoir une poupée de la marque Lottie, elle a du choisir sur le catalogue, ça a été long mais quand je lui ai lu le nom des poupées son choix a été beaucoup plus rapide! lol Evidement elle a voulu la poupée Reine des neiges (on ce demande pourquoi lol)


Du coup j'en ai fais une jolie vidéo plutôt que de vous mettre des photos parce que je trouvais ma Lola trop trop choupinette avec sa poupée! Il faut savoir que Lola a toujours aimé les poupées depuis son plus jeune âge! Elle adore ce crée des histoires! La le TOP c'est que la poupée a PILE la bonne taille pour sa maison de poupée Hello Kitty donc je pense lui en prendre une autre pour son anniversaire (oui je commence mon repérage assez tôt lol) pour qu'elle puisse jouer avec deux poupées dans la maison :)

Ce que j'aime particulièrement avec les poupées de la marque LOTTIE c'est que ce ne sont pas des poupées a forte poitrine, avec une tonne de maquillage! (vous voyez tous de qui je parle… looool)
Cette poupée reste plus enfantine et j'aime beaucoup!
J'adore aussi le faite qu'elle ai une "grosse" tete, ça me rappel les poupées type Pullip que j'aurais adoré posséder :)

Si ce genre de poupée vous intéresse et que vous aimeriez en prendre une a vos filles c'est par ici -> Poupée Lottie

Je pense que celle que je prendrais a Lola sera celle ci
la Protectrice des Papillons lola a une passion pour les papillons ça devrait lui plaire :)


6 commentaires:

  1. oh trop mimi ce sont les deux que je voulais prendre pour mes filles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement n'hésite plus! elles sont parfaites! j'en suis ARCHI fan! et lola n'en parlons pas!

      Supprimer
  2. Elles sont superbe ces poupées j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas celles-ci et c'est vrai que les(celles que tout le monde connait lol) deviennent un peu bizarre..je vais aller y jeter un oeil !! Trop choux Lola dans la vidéo <3

    RépondreSupprimer