17 juin 2014

{Les Dragées}

Pour les dragées j'ai eu beaucoup de mal a savoir ce que je voulais! 
Plein de choses me faisait envie! des contenants en bois, un peu champêtre… mais c'était un budget de ouf et on avait pas trop envie… et puis j'ai commencé a penser aux petits sacs en toile de jute, et Lili a fait un article expliquant comment faire (DIY Sachets a dragées) et ça allait bien dans mon thème en plus j'avais deja mon tampon (Faire part de Mariage) du coup je lui ai demandé si je pouvais reprendre son idée!

J'ai acheté les sac sur Etsy (Etsy Shop Atelier Emma Rose je vous mets le lien de la boutique, elle vend different type de sachet :))
J'ai acheté mon tampon personnalisée sur le site https://www.tampon-encreur.biz la qualités est top j'en suis plus que contente en plus j'ai pus faire mon logo donc!!






Les étiquettes viennent d'Etsy -> Etsy Shop Inspire Lovely


Et la meilleure amie de ma belle mère nous a décoré deux paniers c'était Magnifique! je ne sais pas si Jessica (notre photographe) a fait des zoom dessus mais si c'est le cas je vous montrerais mieux :)



27 commentaires:

  1. wouaw j'adore c'est trop mignon et la encore ça te correspond vraiment bien =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! j'ai essayé de rester dans cet esprit pour tout le mariage! quelque chose qui nous ressemble

      Supprimer
  2. Ca reste quelque chose de simple mais très élégant. J'aime beaucoup, ça fait raffiné, sobre, élégant. Avec le panier ça donne la touche EXTRA :)

    RépondreSupprimer
  3. tres sympa c'est simple, beau , doux comme j'aime

    RépondreSupprimer
  4. rhooo comment jaiiiime !!! jadore cest tres beau tres doux frais tout ce que jaime tout mes félicitations !!!!! enfin bref cest bien beau tous ca mais alors alors alors ???????? tu as aimer ?? tu es contente ??? tu as passer un bon week end ??? tu es pas trop naz ??? Cetait comme tu la toujours rever ??? lol alez jarrete de faire ma relou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii!!!
      faut que je fasse un ENORME article pour parler de ma journée! j'ai tellement de chose a en dire :):)

      Supprimer
  5. C'est mignon ces petits sacs, ça rend super bien dans les paniers, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais eu dans la créabox les tampons de chez tampon encreur biz et ils sont top :)
    Super idée c'est petits pochons !!
    Trop chou toutes les maiins à la patte ^^
    hâte de voir la suite des photos, le rendu final à l'air vraiment très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je suis bien contente d'avoir fait mon tampon chez eux! j'ai beaucoup cherché avant de me décider :)
      HIhi oui on m'a pas mal aidé pour les dragées :)

      Supprimer
  7. hihihi top top j'adore les étiquettes!

    RépondreSupprimer
  8. wahou dit donc pareil que pour l'urne, je trouve que c'est super chouette, et tous dans les matières que tu aimes, j'adore l'idée ! SYMPA bravo

    RépondreSupprimer
  9. Simple mais efficace :-) les paniers sont trop beaux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      Je suis archi reconnaissante envers la meilleure amie de ma belle mère elle a fait un boulot magnifique!!!!

      Supprimer
  10. C'est très joli, sobre et élégant. J'aime beaucoup et avec les paniers ça fait un rendu de fou!!

    mamanenaction.com

    RépondreSupprimer
  11. C'est super original, j'aime beaucoup. Y'en a beaucoup dit donc :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii!
      Oui jj'en avais pas mal a faire :)

      Supprimer
  12. C'est superbe ces petits pochons !
    Contrairement à toi moi mes dragées ça a été le truc que j'ai sû dès le départ ce que je voudrais. Des contenants en plastique transparents avec des dragées aux couleurs du mariage, posé à coté de chaque assiettes des invités. Ca a été mon premier achat mes contenants à dragées et quelque part heureusement car derrière le site sur lesquels je les ai commandé ( dont je ne me souviens plus du nom ) se cachait une bande d’incompétents incapables de recopier une adresse ! Ils se sont pris à 6 fois pour m'envoyer mon colis qui n'arrivait jamais car adresse fausse et quand j'ai enfin reçu mon colis le numéro de ma rue n'était encore pas le bon !

    RépondreSupprimer