4 juin 2014

Little Wedding {J-10}

BORDELLLLL J-10
Non mais… cet article va vous faire rire je crois… En faite y'a un monde entre ce que je pensais que je vivrais et ce que je vis vraiment!
Avant je trouvais ça bête d'être stressée avant un mariage… mais ça c'était avant… En gros tu connais cette fille archi stressée de la vie qui dors plus (jusqu'à ce rendre malade?) bah maintenant oui! 

le week end dernier j'ai eu une pris de conscience… on était a deux semaines du mariage, et la je sais pas la panique est arrivé! j'en ai été malade toute la nuit, j'étais meme a deux doigts de réveiller jerem pour aller a l'hôpital tellement je me sentais mal et que j'avais mal!!! Je dirais meme que a coté un accouchement c'est le monde des bisounours!!!! lol

Bref du coup j'essaie de me calmer, de respirer, surtout que ce qu'il me reste a faire c'est rien! c'est du pipi de chat! deux trois bricoles pas importante loool mais ça me stresse! je pense aussi au jour J, je sais que certaines choses ne plairont pas a mes proches et je suis pas sur de réussir a encaisser si on me le dit… Tu mets 8 mois a préparer ce jour la et t'as pas trop envie qu'on le critique! Tu dors mariage, tu respires mariage, tu penses mariages… bref! Tous le monde vois ce que je veux dire non? lol

Je suis pas du genre stressée en temps normal ça va mais lors d'événement (baptême, anniversaire, rendez vous important…) j'ai des coups de speed! Un moment qui dure genre 20-30 minutes ou je suis en panique, en stress, au bord de l'agonie (rayez les mentions inutiles) Bref du coup j'espère que mon coup de speed du week end sera le seul… lol mais a mon avis non… je pense que l'installation en salle va bien m'énerver si ça va pas comme je le veux, genre si le rendu n'est pas comme dans ma tete et le pire c'est que je sais que ça ne sera pas comme je l'espère… C'est jamais comme je voudrais…

Du coup je me dis que comme je le sais peut être que du coup ça ira.. loool

Bref
en rendez vous "important" il me reste :
-essai maquillage vendredi
-ongle a faire jeudi 12

et apres bah le jour J quoi! ça va vite venir maintenant! j'ai hate! et en meme temps j'ai un peu peur! lol
J'espere qu'il ne va pas pleuvoir! a la limite s'il ne fait pas beaux c'est pas grave! je veux juste qu'il ne pleuve pas!! Allez tous le monde croise les doigts pour moi
Oui meme toi!!! je te vois la! allez hop hop hop!!!!


(image prise sur Mademoiselle-dentelle je l'ai trouvée sympa pour illustrer mon article :))

13 commentaires:

  1. Comme je te comprend, quand j'ai préparé mon mariage j'ai eu 2 ans a tout penser, a planifier a acheter, et puis l'année avant le mariage a toute mettre en place, a organiser, a essayer de faire au mieux, au plus prêts de mes idées, de comment j'avais tout en tête, comme toi, puis le jour J, j'ai destréssée a mort, tout le monde m'a dit ne pas me reconnaitre j'ai vécu le jour a fond, j'étais sur un petit nuage, j'ai eu des tonnes d'aides et même si c'était pas tout, tout comme je le voulais j'allais pas leurs en vouloir, ils étaient tous là pour moi, pour nous, avec de la bonne volonté alors je te le dis tout net : NO STRESS, reste ZEN. et bon courage ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as partagée ton stress, voilà c'est fait loool
    Allez ma belle souffle un bon coup et profite de tes derniers jours en tant que mademoiselle hihi
    Piou c'est quand même vite passé !!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que je serais comme toi, c'est tellement dur à organiser, je suis sur que même si c'est pas tout à fait comme tu le voudrais, ce jour sera magnifique ! Allez hop je croise les doigts pour cette journée, le temps toussa !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Plein de courage, le jour J va vite arriver mais je suis sure que tu vas t'en sortir.
    Et si ce que tu fait ne plait pas aux autres ce n'est pas grave, c'est votre mariage et le plus important c'est que cela vous plaise à tous les 2! Il y aura toujours quelqu'un pour critiquer quelque chose, ne t’arrête pas là dessus

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage !

    Denière ligne droite ^^

    RépondreSupprimer
  6. Aller on respire un bon coup et on se calme. Je n'ai jamais compris le stresse du mariage, et je n'ai pas du tout été une mariée stréssée. Les gens ne me croyaient pas et pourtant je te jure que c'est vrai. Deux trois petites choses n'étaient pas prète et b'hein ce n'est pas grave on ne les a pas faite ( par exemple je n'ai pas eu le temps de finir notre coussin d'alliance et bien nos alliances ont été bénites par le curé dans leur écrin, j'ai voulu préparer des jeux pour l'animation pas eu le temps de finaliser on a pas fait les jeux ) mais ce n'est pas grave ça n'a pas manqué aux invités puisqu'ils ne savaient pas ce qu'il aurait dû avoir. J'ai pas mal pleurer en revanche à cause des propos méchants de certains membres de ma famille, et ça m'énervait grandement qu'ils pensent que j'étais stréssée alors que j'étais juste triste !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous tes articles super.
    Je viens ici tous les jours mais cela fais un moment que je n'ai pas commenté. Profite de ton jour J, vis ta journée à 100 %. C'est ton mariage et même si cela ne plaira pas à certains et ben tant pis. Je suis sûre que se sera un très joli mariage. C'est ton mariage et l'important c'est qu'il te ressemble. Bon courage pour la dernière ligne droite. Tes loulous sont choux. Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
  8. Ici ta jum de date!

    Tkt tu vas y arriver! ça va le faire et ça sera super! Faut trouver un truc qui décompresse.

    Moi je me suis tout notée dans les détails sur un fichier word. Absolument tout tout tout! Qui s'occupe des confettis, qui passe un coup de balais devant l'entrée de l'eglise, qui s'occupe de la quête etc...

    Et pourtant, je sais bien qu'il y aura un quack! Mais de savoir comment ça pourrait se passer idéalement me destresse. Et si ça passe plus ou moins comme je l'imagine, même de TRES loin, j'aurai déjà eu "mon mariage parfait" à l'écrit =)

    Allez! courage! ça va le faire!

    RépondreSupprimer
  9. olalalala 10 jours ! j'en reviens pas comment çà a filé !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Courage ma Jess, courage, on est y est presque :P

    RépondreSupprimer
  11. NO STRESSSS !!
    Je me suis mariée il y a bientôt deux ans....ho je suis une vielle mariée par rapport à toi.
    Je suis passée par là : peur que ça plaise pas aux invités, que ça se passe pas comme tu l'avais prévu... Bon je pense que toutes les mariées qui organise son mariage passent par ces doutes.
    Si ça peu te rassurer : Ton jour J va passé si vite que tu n'auras pas le temps de réaliser, de voir les petits trucs qui n'ont pas marché.... Après avoir dit OUIIIII à ton chéri plus rien d'autre ne compte (enfin si, amuse toi bien et profite....tu as mis des mois à préparer ces événements alors le mot d'ordre AMUSE TOI)
    Personne ne viendra te dire si c'est pas bien. Si tu es bien, tes invités seront bien aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ca me paraît normal que tu sois dans cet état à si peu de jours du mariage ^^ Je pense que je serai dans le même état dans un an ! Je partage tes avis, tes peurs, je pense que d'ailleurs toutes les futures mariées peuvent comprendre et ressentir ça, quelle que soit l'avancée dans nos préparatifs ! mais ce mariage, tu l'auras organisé en moins d'un an, comme un chef, et à mon avis il sera trèèèèès bien (j'évite de dire "parfait" puisque je sais qu'il y a toujours des petits détails qui nous embêtent le jour J, mais bon ça ne gâche pas la fête, le plaisir, l'amour, le bonheur d'être avec tous les proches!).

    Keep cool and get married ! =)

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. C'est ça le plus dur... Encaisser les remarques... Moi qui ne suis pas susceptible sur le ressenti des gens, eh ben ce jour là, je peux te dire que la moindre critique est restée en travers, et 3 ans après, je me souviens parfaitement de qui à dit quoi.... ;) Donc te dire "tu t'en fous, c'est ton mariage", je pourrais ! Mais je ne te le dis pas car quand ce sont les proches qui trouvent toujours a redire, ça fait mal... Aorès il faut juste se dire que dans l'assemblée, il y a des gens qui ralent tout le temps donc eux, tu sais d'avance qu'ils critiqueront... Courage !

    RépondreSupprimer