4 août 2014

{Arthur a testé pour vous}

Cet été il y a fait certains jours (et surtout certaines nuits) très chaud! Et Arthur fait parti des bébés qui ne dors pas bien (voir pas…) s'il n'a pas de couverture (mais moi je préfère le mettre en gigoteuse…) Et du coup pendant les fortes chaleurs c'était assez dur pour lui… Et je me suis donc tournée vers les gigoteuses d'été d'Aden + Anais, qui sont en matière "lange" (pour le plus grand bonheur d'Arthur) 

Et franchement grâce a ça il arrive a s'endormir plus vite et il n'a pas chaud! Meme que j'ai moins peur de le mettre juste en body aussi! Bref il l'adore (il le touche et le frotte en s'endormant ça doit lui rappeler son doudou car il a choisit en doudou des langes…)










Depuis qu'il cette gigoteuse il dort donc vraiment "mieux" dans le sens ou il ne râle pas parce qu'il a trop chaud ou bien qu'il n'a pas de gigoteuse! Je suis conquise!


Et pendant que je vous ai sous la "main" je voulais aussi vous parler de la nouvelle collection qu'ils ont mis en place avec l'association {RED} qui vise a réduire le chiffre d'enfant né séropositif. Ils donneront 10% du prix de vente de chaque article de cette édition a Global Fund pour sa lutte conte le sida

Les articles sont en plus très jolie 



je les ai trouvé sur le site la par exemple -> Lilinappy.fr -> Edition RED Aden + Anais






3 commentaires:

  1. syper sympa dit donc et il l'a adopté complètement? il dort comment dedans en Body?

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien une turbulette Doudou. Très jolie en plus. De toute façon c'est toujours très joli ce que fait cette marque !

    RépondreSupprimer