3 septembre 2014

{On a testé pour vous…}

Avant la rentrée j'ai reçu une lettre qui m'a mis en joie! lool C'était pas grand chose mais c'est tellement beau que j'étais trop contente! :)

J'ai reçu de chez Jaylah un porte clef pour moi, une attache tétine pour mon chaton et un bracelet pour Lola :)

Bref le blabla n'est pas utile ici parce que la qualité des bijoux est vraiment super! Lola porte son bracelet depuis une semaine tous le temps! et arthur ne lâche plus l'attache tétine non plus et mon porte clef bah il vit sa vie de porte clef trimballé dans mon sac et il est toujours au top bon ça fait pas des années qu'on a tous ça donc voila mais on voit que c'est sur solide!

En tous cas si ça vous plait n'hésitez pas a aller faire un tour sur la page facebook Chez Jaylah elle fait plein plein de choses! des bracelets, des attaches tétines, des portes clefs, des bandeaux, des bagues, des montres, des colliers pour chien, des chapelets, des boucles d'oreilles, des attaches doudou! BREF c'est tres diversifié :)








je voulais prendre Lola en photo avec son bracelet au poignet mais c'est juste impossible et pareil pour arthur! lol j'arrive pas ils ne ce laissent pas prendre en photo… 

6 commentaires:

  1. le porte clés est canon ! mais l'attache tétine j'aime moins..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais!jsuis archi fan de l'attache tétine moi lol

      Supprimer
  2. Elle est juste magnifique l'attache tétine bon c'est pas comme si j'étais une fan De superman lol bon j'avoue j'ennsuis une!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce petit article ! Et contente que mes créations te plaisent :)

    RépondreSupprimer