11 novembre 2014

#Blédifamily {Quand la bloggosphere rencontre Blédina}

Mercredi et jeudi dernier je suis allée sur Lyon, grâce à Parole de mamans et à Blédina
J'y ai passé 1 jour et demi super! J'ai rencontrer du monde mercredi! bref je commence par le début

Je suis arrivé a Lyon Mercredi vers 13h, très tôt parce que j'avais qu'un train le matin ou un dans l'après midi... enfin bref je suis allée a l'hôtel pour poser mes affaires, me reposer un peu en attendant que Comiliso, quand elle est arrivé je suis allée la rejoindre a la gare, puis on a été a l'hôtel qu'elle pose son sac et enfin nous somme allé retrouver Gwen  (depuis le temps que je voulais te rencontrer j'étais super contente :))

Nous nous somme promener au centre commerciale La Part Dieu, on a papoté c'était vraiment super! Ensuite nous somme retourné a l'hôtel et nous avons retrouvé Le petit monde d'Elvira, première rencontre mais vraiment on aurait pas dit! On a tout de suite bien accroché il me semble!

Apres nous somme allée toutes les trois chercher Lalie  a la gare puis on est retourné a la Part Dieu en attendant l'heure pour le resto.

Nous somme allée manger a Happy Day Dinner (j'adoooooore ce resto!) On était 10 bloggueuses je crois que les serveurs nous on détesté surtout qu'on a bien compris qu'on devait partir... lol 
J'ai rencontré ce soir la Les Idées de LauréaMademoiselle FarfalleJeje La DébrouilleNatachouette and Co et La Mare au Canard, que des femmes super adorable! on a passé une super bonne soirée! Apres le HD Dinner on a été voir a macdo (pour le dessert de certaines :))

Et ensuite on est rentré dormir... Il était minuit a peu près! Sauf que comme on était deux par chambre je vous laisse deviner la suite... on a blablater avec Cocow jusqu'a 3h du matin! Autant vous dire qu'on était pas trop fraiche le lendemain! 

Donc Jeudi, c'était le jour J, Blédina nous a invité (on était une 20aine de bloggueurs) pour nous ouvrir leurs portes et nous partager des choses (ça fait mystérieux hein :)) Enfin bref cette journée a été vraiment... FIOU super! on a parlé le matin, on c'est présenté, (aaaahhh ça c'était pas drôle parler devant plein de gens je me suis crue au lycée....) et on a choisi le nom de notre "team" et je ne suis pas peu fière de vous dire qu'on a choisi celui que j'ai proposé #Blédifamily (c'était le moment ou je me la raconte un peu j'avoue :)) 

Et l'après midi on était coupé en plusieurs groupe, un atelier dégustation, une visite et ensuite on avait le droit de voir en avant premier les 3 nouvelles pub (qui passe a la télé en ce moment et qui sont vraiment super!)
J'ai d'ailleurs rencontré d'autres blogueuse a ce moment la mais j'ai plus les noms de tout le monde... trop d'information dans la meme journée mon petit cerveau n'a pas tenu le choc je crois!
(si vous passez par la désolléééééé)

Donc voila je fais parti des heureux choisi pour être ambassadeur de blédina, pour faire parti de la #blédifamily donc il y aura plein d'autre article plus tard, plein de choses qu'on fera ensemble et j'ai trop hate! vu la journée de malade qu'on a passé! j'ai mis 1 semaine a m'en remettre sisi j'vous jure (j'ai plus 20 ans... qu'est-ce que ça sera quand j'aurais 37 ans... lol)

En tous cas merci à blédina, à Leslie et à Virginie qui ont été adorable avec nous <3 ce fut vraiment un plaisir

voila un pele-mele de photo que j'ai fais avec mon iphone :)
(j'avais mon reflex mais j'ai préféré vivre le moment pleinement plutôt que de me cacher derrière :))




15 commentaires:

  1. Sa a du être que des purs moment a vivre :)

    RépondreSupprimer
  2. oh ben super, t'a de la chance 2 fois que tu vois Coralie, et en plus tu as rencontré Gwen, la chance moi j'habite à côté et pas eu l'occassion encore. SNIFF

    RépondreSupprimer
  3. huhuhuhuhu j'attendais que Virginie me dise si je pouvais raconter !!! looool
    je ferais aussi çà en revenant de BXL ;-)
    On etait pas d'une grande fraicheur heiiin ma jessou ahah ;D mais c'etait biiien <3 une belle aventure commence pour nous toutes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Rolalala vous donnez tellement envie les nenettes!! Vous êtes super chanceuses <3 Que de belle rencontre et de beau projet!

    RépondreSupprimer
  5. C'était vraiment chouette !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ouaou ça avait l'air extra!
    Tu as bien profité c'est cool :)
    Hâte de suivre les autres aventures bledina ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ravie de t'avoir rencontré également !
    On se voit bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  8. C'est génial ! J'adore <3 Tu as beaucoup de chance !

    RépondreSupprimer
  9. Révie de t'avoir rencontré et j'espère à bientôt, biz

    RépondreSupprimer
  10. Génial, une belle aventure commence !

    RépondreSupprimer
  11. ça avait l'air vraiment génial comme journée !

    RépondreSupprimer