27 février 2015

{J'ai testé pour vous} Les huiles Quintesens

Il y a quelques temps on m'a proposé de tester les huiles pour bébés et enfants de chez Quintesens et j'ai accepté parce que j'en avais déjà entendu parlé et je suis convaincue que dans certaines huile il y a de bonne chose qui aide aux différents développement chez les bébés et enfants (Bien sur sans en abusé)

Enfin bref du coup ça fait quelques temps que je les utilises pour Lola et Arthur, et même si je vois pas directement les effets je pense que ça ne peux pas être mauvais! (toujours a condition de bien doser!)

J'ai donc eu l'huile pour bébé de 4 mois à 36 mois pour Arthur
toute la description de cette huile est ici -> Huile bébé

et l'huile pour enfant de 3 à 9 ans pour Lola
toute la description de cette huile est ici -> Huile enfant

Alors rassuré vous, c'est une huile sans odeur et sans gout! j'ai gouté pour voir et on ne sent que les aliments du repas! J'en mets une cuillère sur leurs aliments en général! (s'il y a de la purée je mélange a leurs portion de purée!) On peux s'en servir au four et a la poêle, mais pas en huile de friture!

Si vous voulez aussi plein de conseil et d'astuce pour garder la forme pour vous femme enceinte et vous maman vous pouvez aussi allez sur ce site -> Walea-Club 








2 commentaires:

  1. franchement pour le coup je n'ai pas d'avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je pense que ça ne peux pas faire de mal (bon évidement faut pas en mettre une tonne!) mais je suis convaincue que dans certaines huiles il y a des choses bon pour le développement!

      Supprimer