13 février 2015

{On a testé pour vous} Les masques a colorier

Comme je vous le disais mercredi, quand nous avons fait notre crêpe party, pendant la cuisson des crêpes j'ai décidé de faire une activité coloriage pour les enfants (pour qu'ils patientent en attendant le gouter :))
Et donc nous avons testé les masques a colorier de Creavea, j'ai longtemps hésité, entre celui des princesse et celui des animaux que j'ai finalement pris pour qu'Arthur puisse en profiter aussi et j'ai bien fais les dessins sont super choupi et du coup, Timothé et Sasha ont eux aussi fait leur masque :)

Bref je vous montre tout ça en photo :)








J'ai fixé le fil élastique avec du making tape mais ça tenait pas trop bien par la suite j'ai mis une paille comme pour faire un masque de Photo Booth et c'était mieux :)







Et voila nos petits enfants masqués :)
C"était sympa comme activité et ça a beaucoup plu aux enfants (et aux mamans aussi ahahaha)
Sur Creavea il y a plein d'autre sorte de masque :)

7 commentaires:

  1. J adore, les enfants ont fait le même genre au centre aéré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était sympa et ils étaient content :) Arthur faisait le lion c'était drôle d'autant plus que son masque ne représente pas un lion lol

      Supprimer
  2. Joli livre ! Le résultat est... original !

    RépondreSupprimer
  3. Waoo il on l'air géniale ses masques je vais aller voir sur le site tien.Trop mignons les loulous et leur masques =)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ces masques à colorier. Moi j'étais malade et au lit depuis samedi dernier du coup pas fait le carnaval avec les petits loups, mais je me rattraperais la semaine prochaine pendant les vacances.

    RépondreSupprimer