22 mai 2015

{Mon fils ce petit être câlin}



Il y a quelques jours j'ai vu cette vidéo


Je l'ai trouvé jolie. voir des découverte d'enfant moi ça m'émeut! j'aime ça c'est sans doute mon coté fleur bleu, ou bien parce que je me revois avec les découvertes de mes bébés... Je ne sais pas toujours est-il que j'ai beaucoup aimé cette vidéo. Sans doute aussi le faite qu'on voit des bébés avec leurs mamans, ils partagent les découvertes! C'est ce qui est un peu devenu le maitre d'ordre du Laboratoire Gallia je crois! Comprendre ce lien entre une maman et son bébé, montrer comme ce lien est important pour chaque découverte de l'enfant...


 Et le concours qu'ils ont mis en place -> Grand Jeu - Laboratoire Gallia

(d'ailleurs vous avez fait un tour sur le site du Laboratoire Gallia?? j'aime la douceur qui s'en échappe les couleurs clair, le coté cocoon qui en ressort! Je le trouve aussi assez complet et assez bien fournit en terme de sujet sur l'évolution de nos grossesse mais aussi de nos bébés!), 

m'a fait penser à ma plus grand découverte/moment de partage.... d'ailleurs n'hésitez pas a y participer, il suffit d'aller sur le site  et de remplir le formulaire :), L'idée de ce concours est de partager un moment marquant de découverte de nos enfants qui ont entre 6mois et 36 mois (on peux bien sur parler d'un souvenir de l'un de nos petits chéris)

le lot de ce concours est en faite de pouvoir voir la diffusion de son moment lors d'un prime time a la télé!!!! Un Prime time quoi! je trouve ça fou! pouvoir partager un moment fort avec la France entiere! c'est juste WAOUH! Si jamais vous voulez participer le concours est ouvert jusqu'au 27 Mai et le prime time aura lieu le 1er Juin a heure de forte écoute (Entre le journal du soir et le premier film! d'ailleurs si jamais je suis sélectionnée (oui oui je participe aussi) et que je vois mon texte a la télé je crois que je vais pleurer!)



Bref j'ai donc eu envie d'écrire aussi ici une petite chose  pour le partager avec vous



Mon petit chat, 
mon petit câlin, 
mon petit amour, 
tu es tellement different de ta soeur qui a toujours été tes indépendante. 
Toi tu aimes le contacte, 
tu aimes les patouilles, 
tu aimes les câlins, 
tu aimes les bisous,
tu aimes passer ton temps lover contre moi,
Du haut de tes 25 mois, tu as ce besoin de nous sentir toujours près de toi,
de me sentir toujours près de toi
Il ne ce passe pas un moment sans que tu sois a la demande d'un bisous,
d'un câlin,
tu aimes que je te caresse le cuir chevelu,
que je passe mon bras autour de tes épaules quand tu t'allonges contre moi
Je crois que toi et moi on a besoin d'avoir ce contact, 
toi pour t'apaiser,
moi pour profiter encore et encore du temps qui passe trop vite!
mon petit dernier, 
ne grandit surtout pas trop vite...



Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps j'avais été a paris justement pour un vernissage concernant des photos prisent lors de leurs tours a travers la france avec différentes bloggeuse Laboratoire Gallia {Amour & Nutrition} et bien tous ça est lié, comprendre la relation d'une maman avec son bébé, de cet attachement qu'il ce fait entre une mère et son petit et tout un tas d'autre sujet vraiment intéressant ( toutes les vidéos sont sur leurs chaines youtube Laboratoire Gallia {Vidéo} ) Le Laboratoire Gallia veux ce rapprocher des mamans, afin de les aider a découvrir leurs nouveaux rôle de maman, les aider au quotidien a comprendre ce qu'elle ne comprendrait pas, ils ont d'ailleurs aussi ouvert un numéro d'appel et une boite mail qui permet de poser toutes nos questions et surtout d'y avoir des réponses!

6 commentaires:

  1. Tres bel article qui me mets la larme à l'oeil !! Moi aussi je voulais y participer mais j'ai pas été voir encore, je vais y aller alors :) !!! On regardera toutes le 1er Juin lool. Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3
      Hihi oui participe c'est sympa je trouve je croise les doigts pour nous alors :) Bisouuuuus

      Supprimer
  2. J'ai juste ADORER ton article ma jolie Jess'. Il est plein de sincérité et de douceurs. C'est marrant tout comme Lola Edene n'est pas trop papouilles/caresses etc (clairement je la saoule) mais c'est tout le contraire pour Mila :)

    Et merci pour la découverte Gallia et de leur jeu je file de ce pas participer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii <3 <3
      C'est peut être le fait que ce soient les ainés?? Je me demande toujours pourquoi ils sont si different a ce niveau, j'avais tendance a penser que c'était du au faite que lola soit une fille et arthur un garçon mais tu me confirme que non du coup :)

      Ahh oui :)

      Supprimer