23 juin 2015

{Table Ronde Kit & Coco}

Jeudi dernier je suis allée a Paris, j'avais une "table ronde" c'est a dire une présentation de marque, et cette fois c'était sur une marque de produits anti poux 
(ouais je sais c'est pas glamour mais c'était très intéressant)

Déjà en premier lieu je vous le dis tout de suite pour éviter le suspense c'est une marque qui est naturelle! Pas de cochonnerie dans les produits, ça c'est le point qui m'a fait aimer de suite la marque surtout quand on sait que les produits anti poux ou bien les préventifs sont bourrés de pesticide et qu'ils ce sont rendu compte que ces produits la nuise a la santé de nos enfants (entre autres ça détruit les neurones ça peux leurs faire perdre entre 5 et 10 points de QI... j'suis ravie d'avoir utilisé un produit comme ça pendant un an sur Lola...)

Bref donc on va reprendre depuis le début maintenant!

Alors Jeudi donc je suis partie pour Paris avec Lola (ah oui et chose que je dois préciser quand meme j'ai pris le métro toute seule avec lola pour la première fois de ma vie! Je ne me suis pas perdu!! lol celles et ceux qui me connaisse savent a quel point le métro peux me faire peur mais j'ai réussi et c'est cool! Je peux mourir maintenant looool) En arrivant j'ai trouvé Blandine et Coralie et nous sommes déjà allée à la présentation presse de la marque Joie et j'ai pus rencontrer enfin Anne Charlotte :) Nous ne sommes pas resté trop longtemps puisque nous avions rendez vous a la table ronde a 14h.

La table ronde était organisé par Parole de Pédiatre et la marque Kit & Coco dans les locaux de l'agence Publicis. Nous avons donc était reçu dans une grande salle nous avons écouté la présentation, posé des questions, discuté, c'était très intéressant par exemple nous avons appris que ce qui gratte ce n'est pas vraiment les poux en eux meme mais leurs salive! (d'ailleurs rien que de parler d'eux ça me gratte la tete lol) 

Sinon pour vous parler un peu de la gamme Kit & Coco, ils ont opté sur le naturel! Leurs produits sont sans silicone sans pesticide, ils ce sont rendu compte (comme beaucoup de maman je suis sure) que les traitants anti poux plein de produits chimique n'étaient plus efficace, les poux s'adapte et arrive a survivre! Mais en cherchant ils ce sont aussi rendu compte que contre les produits naturelles les poux n'arrivent pas a résister parce que leurs "composition" est plus complexe et donc plus difficile pour eux de ce modifier pour y résister (on a eu l'exemple des moustiques qui ne supporte pas les géraniums depuis des siècles mais qui arrive a passer outre les produits anti moustique chimique! et bien c'est pareil pour les poux!)

Il y a donc dans leurs produits ZERO insecticides, alcool, parabène et silicone 

Leurs gammes s'étend des produits traitant aux produits préventifs, je suis ravi d'avoir jeté le spray préventif chimique de Lola pour lui mettre quelques choses qui ne vas pas lui abimer les cheveux sur le long terme et aussi préserver ses neurones... (ouais le coup des neurones et du QI qui diminue ça m'a bien marqué!!)

(les photos sont toutes de la photographe qui était présente ce jour la mais je n'ai pas son nom)













Le bandeau fait parti du Kit de prévention, on mets le spray dessus et on mets le bandeau a notre fille!
(il existe aussi une mousse coiffante préventive pour les petits garçons!)












Vous pouvez retrouver les produits de la marque Kit & Coco sur ce site -> Mon Club Beauté (ou dans des pharmacies mais je ne sais pas ou on trouve et ne trouve pas encore cette marque!) Comme vous pouvez le voir sur le site, ce ne sont pas des produits excessivement cher ce qui rajoute un point positif aussi!





5 commentaires:

  1. Je ne savais pas que les produits anti-poux été nocif :s heureusement pour moi Valentin n'en a jamais eu (il ne vas pas à l'école encore je pense que ça aide), ma mère utiliser les mauvais produits (sans le savoir) ça doit être pour cela que je suis un peu zinzin lol
    J'ai bien envie de tester cette marque quand mon doudou attrapera des petites bèbèttes. C'est une bonne idée je ruban dans les cheveux des filles

    RépondreSupprimer
  2. Sa a l'air géniale.Ici serena a attraper des poux une fois en etant petite je me suis ruiner en produit et elle en avait toujours autant du coup j'ai utiliser la bonne veille méthode huile d'olive et vinaigre et la plus rien.Depuis elle ne va plus a l’école les cheveux détacher et c'est pareil pour kalysta,d'ailleurs elles ont quasi tout le temps les cheveux attacher et depuis plus de petites bêtes,je leur lave la tête avec du dop lavande aussi.Merci pour le lien de la boutique je vais jeter un oeil =)
    Le bandeau est juste trop beau,il va super bien a lola.

    RépondreSupprimer
  3. Ha mais je vient d'aller voir le site les prix hallucinant c'est pas cher surtout quand on voit le prix des produits non naturel.

    RépondreSupprimer
  4. ca a l'air super ce produit.
    Comment vous arrivez a vous retrouver sur des test de produits toi, kitou et cocow ?

    RépondreSupprimer
  5. Je relis cet article maintenant du coup ^^
    J'en ai trouvé dans ma pharmacie donc nickel ! Y'avait tout un tas de produits avec produits chimiques, beurk...
    Du coup j'ai même celui en prévention puisque c Fanny qui en a choppé mais Lola n'a rien, jcroise les doigts (j'ai vraiment peur lol).
    C malin maintenant j'ai envie de me gratter la tête, grrr c mental ça ! Merci pour la découverte, le bandeau est très joli en plus :)

    RépondreSupprimer