3 septembre 2015

Quelle blogueuse veux tu être {TAG}

Alors je reviens aujourd'hui vers vous avec un tag un peu spécial. C'est un Tag créee par Clémence du blog Dans Ma Bulle , il s'agit de raconter quelle blogueuse/blogueur on voudrait être et de faire le bilan dans un an. Il a été crée l'année dernier mais on peux le commencer cette année donc je vais vous dire quelle blogueuse j'aimerais être.



Alors j'y ai réfléchi pendant super longtemps (le tag commence à dater maintenant! lol) et j'ai eu du mal à trouver ce que je voulais raconter et en même temps j'aimerais dire plein de choses! 

J'ai toujours écris sur mon blog comme ça me venait, comme je le sentais. 
J'aimerais parfois écrire des choses un peu plus personnel, notamment un article que j'ai déjà en tête mais je n'ose pas... Peur de trop me dévoiler, je ne sais pas trop.

 Et puis j'ai peur que ça n'intéresse personne même si au premier abord ce blog est crée pour moi, pour le souvenir que je garde des années qui passe, je sais que je suis lu et j'ai pas envie d'ennuyer les gens avec des articles plus sérieux. Je sais que le net est la pour ce détendre, voir et lire des choses sans ce prendre la tête donc ça me bloque aussi un peu (et je sais aussi que souvent les gens ne regardent que les photos ou vidéos sans lire les textes :s)



J'aimerais aussi qu'il reste toujours comme il est mon petit blog parce que j'aime ce que j'ai fais de ce journal en ligne! J'aime ce qu'il m'a permis de vivre! Mais je sais que ça finira par s'arrêter comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin! Mais le plus tard possible serait le mieux!

Et j'aimerais continuer à pouvoir échanger avec vous! J'essaie toujours de vous répondre! Il ne faut donc pas hésiter à me poser des questions ou bien a me suggérer des choses que vous aimeriez voir ici :)

J'aimerais rester toujours la même quoi! Ou alors la même mais en mieux :)




14 commentaires:

  1. Je ne suis pas à l'aise pour écrire trucs trop perso sur le blog. Idem, je réponds aussi. Ca fait partie de l'échange ;)
    (oh mais on s'est croisées à Vtech !!) (oui je débarque toujours 3 jours après)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah va me rassure pourtant y'a deux trois chose que j'ai envie d'écrire mais j'ose pas... Enfin bref
      oui c'est cool les gens qui réponde combien de fois j'ai posé des questions sans réponse sur des blog... c'est dommage! ça fait partie du jeu je trouve!
      Aahhhhhh mais c'est toiiii lol bah écoute j'avais pas tilté non plus...

      Supprimer
  2. Idem jai un article en tête que j'ai écris puis effacé puis re écris et re effacer beaucoup trop personnel lol moi j'adore ta blog la fraîcheur de tes articles tes vidéos tout quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur de ne pas savoir si oui ou non on veut parler de tel ou tel chose...
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. j'aime bien ce tag :) Pareil c'est un peu un journal pas intime... ;-)

    http://Myhappy-D.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp :) moi je n'ai pas trop de souci avec les trucs personne sans en dévoiler de trop.. Mon blog c'est pas un psy mais c'est comme ma maison donc je mets du principe que je dis ce que je veux.
    Pour toi, ce que j'apprécie bcp c'est que même si tu es de us en plus lue, tu restes humble et proche. Tu ne te prends pas de haut, tu parles et réponds à tout le monde et c'est une grande qualité !! ��

    RépondreSupprimer
  5. Merci! peut être qu'un jour j'oserais cet article qui me turlupine! On verra! Merci beaucoup en tous cas tu sais si un jour je remarque que je deviens plus distante je crois que j'arrêterais! ce que j'aime dans mon blog, mon facebook c'est le partage que j'ai avec tous le monde! j'essaie de parler avec tous le monde! de répondre a tous le monde! parfois je crée des affinités et j'adore ça. Meme si c'est dur j'essaie de prendre le temps pour tous le monde :) Encore merci <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et désolée pour toutes ces fautes :O
      J'étais sur mobile, c'est horrible d'écrire un commentaire par la MDR
      Je suis d'accord avec toi, quand on commence à se prendre de haut et devenir distante, il est temps de se poser des questions :)

      Supprimer
  6. C'est vrai que c'est pas évident parce qu'on ne sait pas comment sa va être interprété en face et puis en fonction du moment où on rédige on peut utilisé des mots plus dur qu'à d'autres moments et le juste milieu dans l'écriture c'est compliqué à faire comprendre....c'est ce qui m'a de suite plu chez toi ton côté simple, sans prise de tête qui répond aux messages et en réel tu exactement la même ce dut un vrai plaisir de t'avoir rencontré j'espère que ce ne sera pas la dernière fois ! J'adore te lire et te suivre reste comme tu es tu es au top jess....pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et puis pour le coup c'est perso perso , un truc que pas beaucoup de gens ont réellement su un jour... mais je crois que maintenant je suis prête a en parler, enfin je sais pas je verrais :)
      Merci beaucoup pour tout c'était trop bien de te rencontrer :) bisou bisouuuuuu <3

      Supprimer
  7. Moi sa me dérange pas, car après tout il y a des bon et des mauvais moment, peu être que certain ou certaine pourront d 'aider va savoir. Apres sur les blog je trouve qu 'il a que les bon moments, après defois sa fait du bien de dire des choses qui vont pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est écrit et en brouillons! je me tate...

      Supprimer
  8. Moi j'écris les articles d'abord pour moi après il y a en a qui ont beaucoup de vu et / ou commentaires d'autres qui n'ont presque rien tant pis. Tous les articles ne peuvent pas plaire à tout le monde. Moi - même dans les blogs que je suis il y a des articles que j'aime et d'autres qui ne m'intéresse pas, mais je ne vais pas aller dire à la personne qui écrit l'article " Je m'en fou de ta life " c'est d'abord SON blog.

    RépondreSupprimer