12 mars 2016

{Playdoh Time}

Hier après midi Arthur a eu envie de faire de la pate a modeler, 
Alors j'ai sorti le petit kit qu'il a eu a Noel et un petit pot de pate a modeler bleu qu'on avait aussi en réserve et je l'ai regardé jouer, et j'ai fais quelques photos!

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de le prendre en photo en train de faire une activité manuelle (d'ailleurs Lola aussi...)

Mais le faite qu'il y ai du soleil m'a donné envie de photographier mon tout petit (qui n'en ai plus vraiment un d'ailleurs...)

attention il y a plein de photo :)
D'ailleurs je sais pas vous mais moi je le trouve tellement changé mon petit Arthur depuis quelques temps! Il fait tellement grand! c'est un peu "dur" pour moi! Mon petit bébé n'en ai plus du tout un...





















9 commentaires:

  1. C'est clair que ton petit Arthur s'est beaucoup dépouponisé ( je ne sais pas si ça se dit ) en quelques mois, il a vraiment l'air d'un petit garçon maintenant et plus d'un bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui trop!!
      J'ai l'impression de ne pas l'avoir vu grandir que c'est déjà un petit garçon...

      Supprimer
    2. C'est clair que ça grandit et change trop vite ces petites choses là ! J'ai un frère qui a 8 ans ( j'avais 25 ans quand il est né ) et tous les jours je me dis que j'ai l'impression que c'était hier que j'allais lui rendre visite pour la première fois à la maternité, et que je le gardais ( car je l'ai souvent eu à la maison le weekend quand il était petit bébé ).

      Supprimer
    3. Oh que oui! punaise... c'est dingue de ne pas voir le temps passer comme ça :)

      Supprimer
  2. il est trop beau !
    et ressemble bcp à son papa je trouve :)
    oui jte disais (sur insta jcrois) que jlavais trouvé grandit d'un coup (ça passe trop vite snif)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      Oui je trouve aussi hihi :)
      Oui tu as raison il a eu une poussée de croissance et on lui a coupé les cheveux en meme temps presque.. bref fini le petit bébé :(

      Supprimer
  3. Wahouu !! cela faisait un moment que je n'avais pas pris le temps de passer sur ton blog et effectivement il a grandit ton petit bonhomme !! une coupe de cheveux ça change bcp !! un vrai petit garçon trop mignon !

    RépondreSupprimer