3 décembre 2016

Ma WishList de Noel

J'aime bien faire des Wish list... même si ça sert a rien looool bah quoi faut pas rêver ce n'est pas parce que je dis que je veux tel ou tel chose que je les aurais :) Mais faire des whist list ça me fait plaisir donc c'est déjà un bon début n'est-ce pas??

Avoir voila la mienne



Alors oui j'ai déjà le pack mais la y'a le nouveau macro en faite... 
et j'ai un code promo aussi pour vous "JESSOUFAMILY" Avec ce code vous pouvez avoir -15% sur tout le site jusqu'au 15 Janvier

bon est-ce que je dois vous rappelez que c'est l'appareil photo de mes rêves? Que l'actuel est plus que dépassé... bref je sais que je ne l'aurais pas mais je compte bien me l'offrir pour mes 30 ans (en octobre 2017 j'ai le temps de voir venir lol)

oui bon ok je suis une groupie... mais il me fait grave envie quand même ce livre...

Ce film.... aaahhhhhh ce film... il m'a fait pleuré je l'ai adoré au ciné et je ne l'ai pas revu depuis sa sortie mais je le veux trop en dvd (comme plein d'autre film d'ailleurs looool je mets celui ci et pas les autres sinon ma liste ne ce finirait pas...)

Le premier m'a transportée... il me tarde de lire le tome 2, et puis tout les suivants... Un Enorme coup de coeur pour cette série de livre... 

13 commentaires:

  1. Une wish list intéressante avec des cadeaux sympa ; même si le 700D n'est pas donné, [comme tu as dis que tu l'aurais peut-ëtre pour tes 30 ans] donc le reste ça va c'est abordable pour Noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le 700D fou... mais bon... j'espère que je pourrais me l'offrir pour mon anniversaire :)

      Supprimer
  2. Mon dieu elle livre d'enjoy phœnix !!!rappelle moi tu as qu elle âge ??cest avec des gens comme toi que des gonzesses sans talent comme elle deviennent célèbres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool tu pouvais passer ton chemin sans commenter aussi! Pour ta gouverne il parait qu'il est très bien écris! Et puis franchement j'aime bien Marie moi :) Donc voila :)
      a bientôt :)

      Supprimer
    2. J'ai 34 ans et je compte bien me l'acheter aussi et ô misère je regarde ces vidéos, on est vraiment des connes hein Jessica !!! Pffff

      Supprimer
    3. L'appareil photo me donne trop envie également ... Qu'est ce que je suis dépensière en ce moment !!!

      Supprimer
  3. J'adore le petit commentaire inutile et surtout laissé en "anonyme"
    Moi aussi j'aime bcp Marie et j'ai 29 ans (ah lalalalalala) je regarde ses vidéos sur Youtube,le livre ne me tente pas spécialement mais je ne critique pas celles ou ceux qui veulent le lire ....
    je ne connais pas le livre que tu aimes ça parle de quoi ?

    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Chouette whishlist =) Le livre de marie je les commencer il est top.

    RépondreSupprimer
  5. maman d'un enfant (aujourd'hui adulte ;o) allergique, peau atopique, voilà la gamme qu'on utilise et qu'elle utilise encore : c'est la gamme Bioderma (qui n'est pas bio mais dermatologique ce qui est le + important) : ATODERM crème ou baume (en bidon de 500 ml ou en gros tube) surtout prendre le SANS parfum... ça marche pour visage ou corps... Existe aussi en "intensive"... vous verrez ce qui vous va le mieux...
    Allergie : et si c'était aussi un truc qu'il aurait mangé (à moins que tout le corps n'ai été mis à la Nivea)...

    Pour les allergies : je vous conseille le site de l'AFPRAL qui vous renseignera très bien notamment les articles, le Forum est intéressant cependant les infos n'y sont pas forcément médicales... Il y a des conseils sur le site et des numéros de téléphone si vous avez besoin d'être renseignée, écoutée, etc.
    http://allergies.afpral.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis votre vlog ainsi que celui d'autres mamans, je me permets de Remettre un comm (en anonyme car je n'ai pas de Facebook)... je vois que le petit garçon a encore gonflé le lendemain, c'est probablement qu'il a re-mangé un aliment auquel il est allergique (on peut devenir allergique à un aliment auparavant bien toléré, ça peut être aussi "bête" que le lait, l'œuf, la farine de blé, etc etc... peut être re-consulter sans trop tarder... étant moi même mère d'un allergique... (j'avais mis un message que vous avez dû modérer... je n'interviendrai pas plus... je me permets juste de reposter après avoir vu votre vidéo du 7 décembre où vous expliquez qu'il est moins rouge mais + gonflé... bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non désolé pour le message d'avant je ne l'avais pas encore validé! je ne vient pas aussi souvent sur mon blog que sur youtube ou insta
      Merci en tous cas pour les conseils c'est toujours bon a prendre! Arthur a une peau atomique a tendance ezéma du coup j'aurais du pensé que la nivea serait pas top!
      Chez lui la marque avene fait de bon résultat j'ai opté pour une crème de la gamme du coup :)
      (oui je suis presque sur a 100% que c'est la crème Nivea qui a fait son allergie!)
      On attend de voir si y'a une nouvelle crise et si c'est le cas on ira a l'alergologue :))

      Supprimer
  7. Ici aussi le reflex est à changer ! jai un vieux coucou lool un canon1100D bon il est super j'ai plusieurs objectifs mais bon le boitier en lui même...date de 2011 ^^


    Melody => http://miiloudy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de voir votre video n°13 je comprends mieux, je m'étais permis d'insister pour l'aspect médical. Je ne suis pas une grande "commenteuse" à part cela ;o) Même si vous m'aviez modérée, je l'aurais compris, avec des enfants jeunes on est occupée, et certains commentaires peuvent être invasifs voire déplacés, alors on peut à juste titre, avoir un peu de méfiance. Bravo pour votre vlog (que je suis avec quelques autres par nostalgie probablement de la vie avec des petits... les miens ont + de 20 ans et je ne suis pas encore grand mère ;o)...

    RépondreSupprimer