6 février 2017

"Paris tu nous ouvres ton coeur"

Si vous me suivez un peu sur Instagram ou meme sur youtube  vous le savez nous avons été a Paris ce week end, Samedi nous étions a un événement "blogueur/youtubeur" avec Cadum et Mécénat Chirurgie cardiaque (je ne vais pas vous en parler plus pour le moment y'a plein d'infos sur le site de Mécénat chirurgie cardiaque et sur la page de Cadum et j'en parle dans mon Vlog sur ma chaine youtube!)

du coup dimanche nous étions encore sur place et on a décidé de ce promener sur Paris (on a du coup BEAUCOUP marché pour voir plein de chose!) Lola a beaucoup aimé et a très bien marché! Arthur était quand a lui dans la poussette on a préféré misé sur "la sécurité" il n'aime pas trop marcher encore du coup on c'est douté qu'il valait mieux prendre la poussette.

On a été voir le mur des je t'aime pour mon plus grand plaisir, puis le moulin rouge, puis la tour Effeil et c'était déjà l'heure de retourner à la gare.

Meme si on était fatigué de notre samedi on a passé un bon dimanche et globalement un très bon week end (bon évidement Arthur a été fidele a lui meme et a été assez dur pendant ce week end mais bon... on a quand meme bien profité)

Je vous laisse avec les photos que j'ai fais (pas assez a mon gout :))


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire