12 septembre 2017

Week end Suprise a Disney


Hihi je suis contente de venir pour vous parler de mon dernier week end :). 

Alors, vendredi soir j'ai reçu un sms de mon amie Elise, me disant que je devais préparer mon sac qu'on partait en week end!!!! Je ne vous raconte pas mon état, je ne savais pas où j'allais mais j'avais trop hâte! Jeremy était bien sûr dans le coup ils ont organisé ça tous les deux!

Samedi est bien vite arrivé et enfin j'ai découvert où j'allais en week end!! DISNEY!!!!!!

Ahhhhhhhhhh Trop bien! Depuis le temps que j'avais envie d'y aller et de voir le spectacle des 25 ans et surtout j'avais très envie d'y aller un jour sans aucun enfant et la ce fut le cas! J'ose jamais y aller sans enfant et là et bien c'est fait! 

 Enfin bref j'ai passé un super week end Surprise pour mes 30 ans en avance :) Et je remercie encore jerem' et elise pour leur magnifique surprise <3

Et je vous montre les photos maintenant (désolé il y en a beaucoup :))
















La parade était vraiment tres belle!!! Dommage qu'Ariel ne soit plus sur un char mais ca c'est juste parce que c'est ma favorite et je regrette aussi qu'il n'y ai plus clochette 





























Je vous montre maintenant notre chambre qui était sur le theme de Woody et Jessy j'ai ADORÉ :) On était au Cheyenne si je ne me trompe pas et on y a tres bien dormi













Le spectacle du soir était simplement MAGNIFIQUE, j'ai adoré, mieux que le 20 ans encore! Et j'ai apprécié qu'ils aient mis les chansons en francais! d'habitude tout est en anglais ou moitié moitié et la c'était pratiquement que francais et ça m'a fait plaisir parce que meme si les chansons sont tout aussi belle et bien je les connais quand meme mieux en francais lol :)













Le deuxieme jour on a été au parc studio, et cette journée me confirme que mon favori est le parc du chateau <3 mais j'ai aimé qu'il y ai des spectacle star wars <3 et le spectacle sur le theme "mickey magicien" était aussi vraiment tres bien!!!





















3 commentaires:

  1. Super jolie tes photos, comme toujours
    On devais y aller cette été, mais avec mes petits soucies de grossesse on a pas pu, maintenant que Zoé est née le budget n'est plus vraiment là et Disney avec un bébé de quelques semaines je n'ose même pas y penser.
    On va surement y aller en avril sans la demoiselle, pour offrir un week-end spécial pour Valentin. Bon j'avoue pour le moment j'ai absolument pas envie de laisser ma Zoé (bon c'est logique elle n'a qu'une toute petite semaine)
    Hâte de voir la magie de Disney dans les yeux de mon grand

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trop adoré le spectacle du soir ! je le trouve plus joli qu'avant !!

    RépondreSupprimer