4 octobre 2017

Happy 30'



A 30 ans il est trop tard ou trop tôt pour faire un petit bilan sur sa vie? Je ne sais pas trop mais aujourd'hui je vais vous raconter ce que je pensais que la vie allait me réserver a 10 ans, puis a 20 ans et voir ce que j'ai finalement "accompli" a 30 ans :)

Au passage vous allez avoir deux trois photos... 

Jessou bébé :)

Jessou vers 10 ans

A 10 ans je rêvais d'être journaliste ou écrivain, c'était ma plus grande ambition! Je dévorais livre sur livre, j'écrivais de petites histoires (c'est bien dommage que je n'ai plus les histoires en question!) Bref mon rêve était d'écrire. Mes "héros" du moment c'était d'un côté Candy du manga du même nom et d'un autre Clark Kent et Lois Lane, de la série Superman, j'étais fan fan fan, je pense même que mon envie d'être journaliste venait de la.

Jessou a 20 ans


A 20 ans je n'avais plus autant de grands rêves, je travaillais dans une boulangerie, je n'avais pas du tout fait les études que je voulais. Mais j'aimais quand même ma vie, j'étais avec Jeremy depuis un peu plus de 2 ans et on allait bientôt emménager ensemble d'ailleurs. J'avais pris ce job à la boulangerie pour cela, je ne voulais plus rester chez mes parents et voler de mes propres ailes. Je ne savais pas ce que serait ma vie quand j'aurais 30 ans, mais peu importait je voulais juste commencer ma vie de famille.

Jessou a presque 30 Ans



Aujourd'hui j'ai 30 ans, je n'ai pas fait ce que je voulais de ma vie, je n'ai pas écris de livre, je ne suis pas journaliste mais j'ai déjà été publié dans des magazines grâce à mon blog j'ai donc un peu touché mon rêve du bout des doigts. 

 Je n'ai donc pas fait ce que j'aurais voulus de ma vie, mais je me suis mariée et j'ai eu deux enfants, c'est quand même une belle réussite! 

 Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais je sais qu'il sera bon, du moins je ferais tout pour qu'il le soit. 


Happy 30 Jessou!

7 commentaires:

  1. Je pense que je suis assez loin aussi de mes rêves d'enfants mais plus je grandis et plus je repense à mes rêves d'ado et j'ai envie de les toucher du doigts. Je pense que ce sera mon objectif, comme toi :)
    Mes rêves d'ados étaient d'écrire un livre ahah Et plus le temps passe et plus j'y pense teeeeellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le pire c'est que j'ai une histoire dans ma tete depuis genre 1 an mais je n'ai pas encoré passé le pas de la poser par ecrit... donc... Enfin bref un jour j'aurais plus de temps pour moi et j'écrirais surement :)

      Supprimer
  2. Joyeux anniversaire ! Pour ton livre , lance toi ! Au moins tu l'aura fais et pas de regrets !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai que 24 ans, mais je suis aussi très loin de celle que je rêvais d'être plus jeune. J'avais un rêve de photographe reporter, journaliste.. Je voulais parcourir le monde, écrire un livre également...
    Et pourtant, aujourd'hui je suis ATSEM (et Dieu que j'aime mon travail), j'essaie d'écrire et de me faire une petite place (tant bien que mal) sur la blogosphère (pas facile de se lancer). C'est mieux que rien, et pour l'instant, ça me convient. Je crois qu'il ne manque plus que le bébé (que j'espère depuis 14 mois), un mariage (dans quelques années?), et je serai déjà comblée.

    RépondreSupprimer
  4. oui tu peux écrire ! j'aime beaucoup ton style et tes vlogs. J'ai 55 ans et je suis l'anonyme qui poste parfois ici.
    je donne mon avis suite à ce rdv où on t'a parlé de colo, etc. Mes enfants y sont allés (je travaillais à l'extérieur, obligée) mais si j'avais pu, j'aurais évité. Les colos ce n'est pas toujours super. A moins de bien connaître les encadrants là ok. Sinon on paye bien cher, et le b.a - ba de la prudence n'est pas toujours là. A moins que le gamin veuille absolument y aller... sinon ben c'est pas indispensable...
    Par contre les centres de loisirs, à la journée ou demi journée c'est différent. Si c'est pas terrible et que le gamin ne s'y plait pas, l'enjeu n'est pas le même, il suffit de ne pas y retourner le lendemain.
    Je regarde tes vlogs et je remarque qu'Arthur semble "envier" parfois Lola, la fois où il y avait un perso à la télé qui s'appelait "Lola" et il demandait si un des perso s'appelait "arthur", des ptits trucs comme ça, le fait qu'il aime des couleurs ou déguisement parfois de sa soeur,
    peut être parce qu'il sent / pressent que la relation mère/fille est privilégiée, spéciale, et que lui est un garçon, donc il ne peut avoir une telle proximité, car son papa est moins souvent là, donc il n'a pas l'équivalent, c'est peut-être pour cela qu'il cherche à se faire "remarquer" à jouer le petit trublion parfois. Quoique sur les vlogs, je le trouve attendrissant et gentil.
    Tu as une jolie famille et de chouettes enfants, un gentil mari. Tu es pleine de créativité et de ressource, d'intelligence. Pardon de ma franchise, je dis ce que je ressens, et peut être que je suis pile à côté ;o) bonne continuation !

    RépondreSupprimer