The PopCase

Coucou tout le monde, aujourd'hui je viens vous parler des ballons que vous avez vu dans l'article précédent.

Alors que je vous explique, je connais cette marque depuis super longtemps! j'en ai offert a ma mère, a ma belle mère, et aussi la box fête des pères a mon beau père! Et j'ai toujours voulu en recevoir un (oui je sais ça ne sert a rien mais c'est jolie et ça fait plaisir :))

Aussi quand j'ai eu la chance de pouvoir recevoir deux ballons de chez The PopCase je n'allais pas dire non j'étais bien trop contente.

Le principe? Et bien sur le site on peux choisir un ou plusieurs ballons que l'on veux envoyer pour offrir (pour une occasion ou non) on peux même mettre des cadeaux (je vous laisse aller voir vous même mais c'est très sympa comme principe je trouve) et puis on glisse un petit mot. On fait envoyer a la personne de notre choix, et cette personne aura une jolie surprise! Quand on ouvre le carton le/les ballon/s s'envole/nt et c'est super chou

Quand j'ai ouvert le carton a la maison j'avais mes enfants et deux enfants que je garde et ils ont été "scotchés" et j'ai entendu beaucoup de "waouuuh" et pour ne rien vous cacher j'étais aussi en mode "hihi waouuh"
Depuis les ballons sont en déco dans ma chambre et je suis ravie, je trouve ça trop jolie!












Commentaires

  1. (je n'ai pas de compte pour commenter sur YT mais je suis tes vidéos que j'apprécie beaucoup). Pour les moustiques : il y a un moment de la journée où ils sont présents, c'est là où il vaut mieux fermer ses fenêtres, c'est ce qu'on appelle "entre chien et loup" : le moment où le soleil se couche, où il commence à faire un peu plus "frais". Quand ce moment est passé, alors on peut réouvrir... (c'est compliqué avec les grosses chaleurs actuelles).
    J'utilise depuis plusieurs années une lotion "Volarome" (lotion du Dr Valnet), attention ce sont des huiles essentielles (mélange de citronelle, geranium et lavandin), cela s'achète en pharmacie (en général faut commander) ou parapharmacie. Cette lotion je ne l'applique JAMAIS sur la peau. En début de soirée, chaque jour, je la "pschitte" sur le bord de mes fenêtres, sur l'embrasure des portes, voire sur le drap autour du lit (où cela ne risque pas de toucher la peau). Voilà j'utilise environ 1 flacon par saison. C'est bio, mais il faut se méfier des huiles essentielles car même naturelles elles peuvent être dangereuses, pour les femmes enceintes, les jeunes enfants, et même les adultes. Avec tout ceci, j'ai rarement des moustiques (mais cela arrive...) J'habite Paris, il y a des années où il y a + de moustiques que d'autres. Il faut aussi éviter l'eau stagnante (dans des pots pour les plantes par exemple). Je ne laisse pas de verre contenant un peu d'eau dans l'évier par exemple, etc... Bon courage !
    Domi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton retour sur les moustiques!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire